|
Après la journée noire de décos et un Down serveur de + 5h00 - Blood Team se réveille : Vidéo Download Enjoy !! (le fichier est Zippé et basse qualité/ fast download)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
1st sortie Blood (Vidéo)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
en dl, 16 mo ca promet
![]() |
![]() |
|
|
Ah bah moi qui croyait que c'était une petite vidéo pvp. :<
Bah GG vous avez tué un boss élite 62 en étant train 76 ! |
![]() |
|
|
:(
mon modem s'est défenestré en voyant que ça dl à 30ko/s
![]() |
![]() |
|
|
bof, t'façon Golthar si t'as déjà vu le boss y'a pas de scoop.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
pimp ta co golt!
|
![]() |
|
|
''pimp ta co'' lol excellent.
Ouai la vid' est issue du dernier boss de Main system : Teremsefi. Y'a 0 tech c'est juste du bourrinage et il n'y a pas de difficulté apparente. L'interêt de la vidéo serait plus orienté sur la bo, l'angle de vue qui permet de voir correctement ce qui se passe et le Boss que certains n'ont pas vu faute d'un découragement : donj non instancier ou ça devient vite le merdier - sans compter ses beugs - les boss traversent les murs en faisant au choix moon walk ou surf façon splinter il manque plus que les tortues ninjas quoi ![]() ... vidéo basse qualité a dl pour ceux qui n'ont jamais vu Teremsefi. elle dure +ou- 3 min. EDIT : Hop on l'a retravaillée : http://gordui5.free.fr/ |
![]() |
|
|
Merci c'est mieux.
Sinon c'était plus le ftp qu'il fallait pimp que ma co, qui est bien sur hors de cause ! |
![]() |
|
|
héhé... may be
![]() |
![]() |
|
|
mouarf des blood sry pour ce soir on avé rdv pour pvp mais trop de nos membre été pas la donc c n'est que partie remise
![]() Ummân Manda for the win ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Mais quelle video ! J'aurai du mal à me remettre d'un tel choc.
|
![]() |
|
#61308 |
|
Pas la peine d être sarcastique Senator : p
c'est une vidéo informative sans plus. Sympa votre vidéo Blood |
![]() |
|
#61308 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|