1st sortie Blood (Vidéo)

Répondre
Partager Rechercher
Vous êtes super chaud la blood team.

Va pas falloir se frotter de près à vous en dirait. La prochaine fois que je vous croise, promis je vous laisse direct mon spot pve ou ressource sans faire d'histoire.
Ouai le train on en en a usé et abusé maintenant franchement... Pour ce que ca apporte je reste sceptique... vu le nb de full grp qu'on a croisé et qui se tape un wipe a mi parcours.

Pour le pvp je sais pas faut voir... Je crois pas que les bg qu'on a fait soient une bonne référence - Faudra refaire une fois la phase leveling terminée - y a casi que du pick up en face pour le moment.

j'imagine que d'ici quelques semaines - lorsque les team fixes seront rodées on verra des vidéos bien grasses circuler sur jol (sur utube qq trucs sympas deja).

En attendant j'ai pondu à l'arrache cette video pve - ok rien d'extraordinaire juste un combat joli ou j'ai bien aimé ce boss avec ses effets disco. Wait and see.
Citation :
Publié par Golthar
mon modem s'est défenestré en voyant que ça dl à 30ko/s
Pas mieux par ici.

Par contre un peu plus de détail sur le sujet de la vidéo aurait été sympa.

Car outre le taux de down pourri, le post attire pas vraiment.
''pimp ta co'' lol excellent.

Ouai la vid' est issue du dernier boss de Main system : Teremsefi. Y'a 0 tech c'est juste du bourrinage et il n'y a pas de difficulté apparente.

L'interêt de la vidéo serait plus orienté sur la bo, l'angle de vue qui permet de voir correctement ce qui se passe et le Boss que certains n'ont pas vu faute d'un découragement : donj non instancier ou ça devient vite le merdier - sans compter ses beugs - les boss traversent les murs en faisant au choix moon walk ou surf façon splinter il manque plus que les tortues ninjas quoi ...

... vidéo basse qualité a dl pour ceux qui n'ont jamais vu Teremsefi. elle dure +ou- 3 min.

EDIT : Hop on l'a retravaillée : http://gordui5.free.fr/
Mais quelle video ! J'aurai du mal à me remettre d'un tel choc.
Citation :
Publié par kurumund
Pas la peine d être sarcastique Senator : p
Je signe, et je persiste, c'est totalement du sarcasme ; en même temps, fallait s'y attendre de poster une video comme ça sur Jol. Ca n'a vraiment quasi aucun intérêt et c'est lourd à regarder, c'est bon pour mettre sur un forum de guilde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés