Curseurs Souris invisible ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

J'ai un soucis relativement gênant : mon curseur de souris est deviens invisible lorsque je suis connecté avec mon personnage...

Sur le Bureau tout va bien, sur d'autres jeux pas de problèmes, sur la page des personnages pas de soucis, une fois le chargement de la zone fini et mon personnage en face de moi... plus de souris (elle fai parfois des apparitions éclairs quand je bouge la souris partout..)

J'ai cherché par moi même des solutions mais rien n'y fais.

J'ai testé:
de mettre le traçage du curseur (via le panneau de config / souris),
de mettre -compatibleCursors 1 dans cible (propriété du racourci),
de faire plus de trucs stupides complètement inutiles....

Si vous avez des solutions je suis prenneur....

J'ai ce problème depuis que j'ai changé de pc:

vista/q6600/8800gts

j'utilise une UI personnalisé (la mm que sur l'ancien pc qui ne pose quand a lui aucun probleme)

Merci d'avance
Non

car en faite elle est toujours la mais je la voi pas, et de temps en temps je lapercois ( elle clignote tres vite )... comme un bug d'affichage =/

Edit: jviens de faire un autre test: j'étais sur TS a attendre un pote tout en etant sur DAoC pr essayé de faire un truc avec cette histoire de souris....

Au moment on mon pote incn il me dis coucou, etc... je lui répond mais il ne m'entend pas (je suis en push to talk) donc comme si mon bouton de souris ne fonctionnais pas. je suis allé sur le bureau voir ski allai pas avec TS... a ce moment jessaye a nouveau, il m'entend....

j'en conclu que ma souris bug quand je joue a DAoC (uniquement quand je suis 'dans' le jeu) donc .. souris incompatible ? quelqu'un a une idée ?

merci d'avance
changer de config ? c a d ?

sinon j'ai cherché trouvé certaines réponses, jlé est testé mais sa fonctionne pas pr sa ke g ouvert ce post.

merci pr vos réponses.
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
lors de la mise à jour de daoc essaye de vérifier l'intégrité de tes fichiers au cas ou ca viendrait de la.

j'essaye de suite et j'édit

chargement de la vérification terminé, g eu quelques fichiers a DL a la fin.
Ensuite j'ai lancé le jeu, et le probleme a bien été résolu merci bcp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés