Nouveau serveur pour quand?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai observer ( donc déduction perso j'ai pas de sources ) qu'Ankama créé un nouveau serveur quand il ne reste que deux serveur dans l'état Recommandé ( lors de la création d'un personnage et la selection du serveur )

Comme Kuri ne date pas de très longtemps je dirais vers la rentré Septembre/Octobre ( c'est toujours des déduction )
je penses début juillet avant ou après la japan expo pour (s'en mettre plein les fouilles) contenter un maximum de nouveau joueurs surtout ceux qui viendront s'abo sur le stand de la japan expo pour le merveilleux cadeau
Un ami IG qui connaît quelqu'un de très bien placé pour le savoir, m'a dit qu'un new serveur sortirai entre le 1 et le 15 juillet.

Après encore une fois c'est quelqu'un IG qui le dit, mais j'lui fais confiance.
Hmm c'est surement ce que dit wayzor, sa correspond à la cadence dont sort les serveurs... ^^ Mais bon moi je serais en vacance Donc osef d'un new serv §§§§

Ok ok pourquoi je poste ? ... Pour rien ... oui oui je sors --> [...]
Citation :
Publié par ankasa
LE SERVEUR HEROIQUE va sortir cette été je crois debut juillet
Tu la sors d'où celle-là ? A.G. n'a pas encore terminé le système de déco/reco nécessaire à la viabilité d'un serveur héroïque, ils vont certainement pas le sortir début juillet.
Réfléchissez un peu avant de balancer des informations qui ne sont disponibles nulle part.
Pour conclure : la seule source pour les sorties de serveurs, c'est le forum officiel.
Citation :
Publié par Nienor
Tu la sors d'où celle-là ? A.G. n'a pas encore terminé le système de déco/reco nécessaire à la viabilité d'un serveur héroïque, ils vont certainement pas le sortir début juillet.
Réfléchissez un peu avant de balancer des informations qui ne sont disponibles nulle part.
Pour conclure : la seule source pour les sorties de serveurs, c'est le forum officiel.

Lichen a dit dans son interviews qu'il sortirait le serveur héroïque cette été sans le système déco/reco ^^'
Citation :
Publié par Avrilz
Lichen a dit dans son interviews qu'il sortirait le serveur héroïque cette été sans le système déco/reco ^^'
Non. Il a parlé d'un serveur temporaire, qui finalement ne sera qu'un second beta-test. D'autre part, le monsieur que je cite parle de début juillet, or c'est dans moins d'une semaine, début juillet, c'est donc impensable peu probable.

Ah, il faut également savoir que le même Lichen avait annoncé le serveur héroïque pour début 2008, donc prendre une interview télévisée qui n'est pas à proprement parler une annonce officielle pour argent comptant n'est pas la meilleure chose à faire.
Euh donc le post tralala wiki du serveur heroique de cet été c'est du blabla en fait ?

Je viens de revoir la vidée et je cite " Nous ouvrirons un serveur en mode héroique cet été pour permettre aux joueurx de le découvrir de le tester pendant longtemps"

Donc béta 2 ou implantation plus tard du systeme de reconnexion sur ce meme serveur ?
Citation :
Publié par Dr-Doom / Dr-Dre
Y'a le serveur Kuri sinon ^^
Il est weak ce serveur, go le leave. L'truc de manant, ça fait plus d'un mois qu'il est sortit et t'es encore top 100 en étant lvl 80.
Apparemment nous avons un dieu parmis nous, Nienor, ô vénéré dieu, vous qui savez tout, éclairez nous de votre lumière...
Bah quand tu comprendras le français et que tu auras compris que c'était le vrai serveur héroïque qui sortait mais sans le système de déco reco tu nous feras signe .
Citation :
Publié par Rys
Apparemment nous avons un dieu parmis nous, Nienor, ô vénéré dieu, vous qui savez tout, éclairez nous de votre lumière...
Bah quand tu comprendras le français et que tu auras compris que c'était le vrai serveur héroïque qui sortait mais sans le système de déco reco tu nous feras signe .

+1, Lichen est trés clair, aprés je ne dis pas que je crois forcément tout se qui est dit mais franchement je crois pas plus au blabla du fofo off qu'au interviews (et pas moins non plus ), les questions on été soumisent à l'avance, ils ont choisi les question auquel ils souhaitait répondre et comment ils allais y répondre, a partir de là je crois qu'on peux y accordé un minimum de crédit et se dire que lichen auras surement décidé de ne pas répondre à une question s'il à la certitude que l'avenir (proche en l'occurrence, cet été) lui donnais tort.

EDIT pour en dessous : je ne dit pas que l'info ne s'avérera pas foireuse, je dis seulement qu'elle me parrais pas moins sérrieuse que celles du fofo off, je pense que Ankama crois a ce qu'ils disent, mais que bien souventsils ne tienne pas leur délais pour des raisons plus ou moins justifié,Quand Ankama dit "Serveur Héroïque au premier trimestres 2008" je crois qu'ils pensai être prés a temps, quand lichen dit serveur héroïque cet été, il y crois . juste parfois entre désir et réalité...
Citation :
Publié par Ecurty [Bru]
N'oublions pas que sur la preview, il était annoncé "Premier Trimestre 2008"

N'oublions pas que ce serait pas la première fois qu'ils seraient en retard chez AG
Citation :
Publié par Fashyon
N'oublions pas que ce serait pas la première fois qu'ils seraient en retard chez AG
Ah bon ? Ca m'étonne ...

Perso, ne vous excitez pas trop sur le serveur héroïque. Je pense plutôt à l'arrivée d'un banal serveur qui lague d'ici 15 jours-3 semaines. Mais pour ça, go fofo off d'ici ce temps
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés