Cherche une corporation !!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je cherche à rejoindre une corpo un peu ... spéciale ^^ : soudée, ambiance détente et rigolade, qui ne contient AUCUN hardcore gamer ou geek frustré en tout genre avec un autant d'hommes que de femmes ( à peu prêt mais une petite touche féminine est très appréciable voir indispensable à mon goût ), qui utilise tout le temps la fonction vocale d'Eve et qui est orientée PVP.

Pour ma part, ça ne m'intéresse plus de farmer d'une quelconque manière, donc je gagne mes isks en revendant des GTC via le site officiel d'Eve ( ce qui est tout à fait légal ). J'ai 4/5h grand grand max à donner à Eve par semaine et je peux financer qqs joueurs en isks ( tant que je prends du bon temps, ce n'est que monnaie rendue )

Merki et à bientôt sur Eve
Hi!!
Je n'ai que très peu de temps à t'accorder ( là de suite je suis occupé ^^ ) mais prends contact avec les officiers recruteurs de ma corporation ig:
( Defcon One )
Leurs noms: Arwen EpeeNoire, Souffre, Matar Sinai.
Ils t'expliqueront tout sur ma corporation, les enjeux, objectifs etcetc
Dis leur que c'est moi qui t'envoie.

Bonne chance dans EvE et j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous, qui sait !
Je plussoie Sh@n@ pour le choix de la Defcon one. Tu trouveras une corpo soudée, implantée fortement en 0.0 (mais pas que), avec des objectifs pvp importants si c'est ce que tu recherches.

Et tout le monde a son casque micro :-).

Je t'invite à visiter ce fil si tu veux te renseigner OG.
Je t'invite à contacter notre corporation Bearn Security Ltd, nous ne faisons que du pvp dans une ambiance sympa et en petit comité, nous allons sous peu nous lancer dans le Factionnal Warfare. Nous ne faisons QUE du pvp.
Mail moi ingame, pseudo => Tetsel, si tu es intéressé.
Question corporation soudée, bonne ambiance, avec des nanas (bon, 3 seulement, dont 2 mariées et une ... à moitié folle ^^) et des barbecs organisés une dizaine de fois par an, y'a Aeden

Tu peut passer nous voir sur notre canal ingame (le nom du canal est Aeden également)

Question pvp... je dirais : http://killboard.aeden-corp.fr/?a=ki...l&kll_id=19783 (YEAHHH)

Sinon Defcon One est aussi je pense une bonne corporation, qui viens d'intégrer TCF et donc te permettrait de découvrir le 0.0 en même temps que la corporation s'intègre doucement à TCF.
Citation :
Publié par DuAel
Sinon Defcon One est aussi je pense une bonne corporation, qui viens d'intégrer TCF et donc te permettrait de découvrir le 0.0 en même temps que la corporation s'intègre doucement à TCF.
Merci pour ce petit coup de pub
En effet, nous venons d'intégrer TcF et nous sommes en phase d'acclimatation, enfin cela a démarré fort, un Titan tombé hier soir héhé ^^
On porte chance
Sinon, nous avons un pôle Empire où nous formons nos recrues peu à peu à la vie en 0.0 et ses conséquences, donc il n'y a "presque" jamais d'étonnement lors de la phase de transition qui peut s'avérer très difficile lorsque nous ne sommes pas préparés.
Un petit pôle minier et production est en place aussi en Empire.
Bref, il y a de tout chez nous, mais effectivement notre ligne de conduite est portée sur le PvP fondamentalement.

Inaelia nous a rejoint depuis peu et cela a l'air de bien se passer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés