Salut,
Publié par
GamerNotSkilled
Dans les forums francais dediés aux mmo, on parle que de wow, guild wars, aoc, warhammer et aion.
Tu oublies en vrac : Vanguard, Everquest II, DAoC, SWG, la série Battlefield, les Call of duty, les simulateurs de vol (Falcon 4 et Lock On par exemple), Ultima Online...etc. sans compter les jeux à venir du style Farcry 2, DBO, ou encore l'inespéré, le trop attendu Fallout Online
Publié par
GamerNotSkilled
Comment expliquer une telle injustice ?
Le Fric et les Pubs (pour appâter un max de gens qui deviendront de gentils clients bien fidèles).
Tu vois, c'est un peu comme au ciné, les films à gros budget disposant d'affiches à chaque coin de rue et d'une bande annonce de la mort qui tue et qui en plus engrange un maximum d'entrées au box office.
Bien malheureusement beaucoup de monde choisisse un film au travers de ces critères de sélections ...qui n'en sont pas en réalité, hein^^ on est bien d'accord.
Et bien, ces films là sont souvent de très gros navets
Bah les jeux vidéos aujourd'hui c'est pareil, quand tu rentres dans un magasin du genre Fnac ou Virgin et que tu vois des boites de (désolé, il me faut un exemple

) "WoW" envahir tous les rayons de jeux PC...

bah... perso je me pose d'abord la question sur la qualité réelle du jeu en fonction de mes gouts et de mes attentes. De plus tu as raison en parlant d'injustice car de bien meilleurs titres mériteraient non seulement les rayons de nos chers magasins mais surtout le flan-flan de ces titres ronflants convoités depuis des mois et des mois par les gentils gamers à l'affut de la moindre info ...et puis la réalité débarque comme un pavé dans la mare aux canards.
L'exemple type : AOC, ce jeu a suscité autant de convoitise avant sa sortie que de déception après sa sortie ^^
Combien de joueurs d'AOC reviennent sur Vanguard et autres jeux lol
Donc oui tout cela est est injuste.
Pourquoi ?
Bah comme d'hab' : toucher le plus grand public possible par le fric, encore et toujours !
Welcome in the Real World ^^
Et pour conclure, un petit adage de chez moi :
"Pour jouer heureux, jouons cachés"
PS:
Il va de soi que ce post n'engage que moi