Salut les Joliens... mon premier post ! Alors voila je commence à peine Domo, j'ai un petit lvl13 martial artist au baton et j'ai fouillé/lu/appris pas mal en lisant les précédents posts. Malgré tout je me pose pleins de questions, dont je vous fais le best of ^^ Alors deja mon hésitation: Alors j'ai pensé en sub entre swordman + doctor pour les martyr skills et le self heal, ce qui parait le plus évident au vu des pts de vie du MA. Ca me parait tout bon, d'autant qu'on peut se prendre la light armor. Mais j'aime bien la frappe trés rapide, et je me demande ce qu'il en est du hunter, puiqu'il à l'air d'avoir des buffs bien sympa de vitesse d'attaque et un buff général de 5 a 9 % sur tout, dont l'attaque. J'ai aussi pensé faire un hybride, avec le thief et le dancer ou wizard pour les aoe. Thief pour l'agilité et le buff de vitesse, et surtout pour la regen mana si je choppe des skills Aoe elementaires. Sur cette option, je me demande si je peux monter la mana pour les skills elementaires dans la sub wizard. Je veux me monter un perso fun avant tout et je trouve bien sympa de pouvoir balancer des sorts entre les coups de batons mais est ce viable ? Voili pour mon hésitation, tous conseil/avis/information sont les bienvenus ! ensuite, j'ai quelques questions plus précises: 1/Je me demande s'il est possible d'avoir en même temps le buff d'attaque du swordman et le buff de vitesse du hunter ? ou par exemple le buff de regen du doctor + méditation ou tortoise ? 2/ je vois la frappe aoe du MA au baton qui s'appelle "dance" mais je lis partout qu'il y en a plusieurs ? la deuxieme c'est le skill dragon que personne n'aime ou il y en a encore une autre qu'on peut maxer ? 3/ Est ce qu'il est possible à travers deux sub classes, d'avoir un self heal a peu prés aussi bon qu'avec le doctor? ou on doit forcément en passer par la pour soloter? 4/ les caracteristiques des sub sont elles indépendantes de celles de la premiere classe ? voili pour mes questions pour l'instant, merci à ceux qui m'aideront ^^ IG mon perso se nomme ACETH. +++
|