sur EQ2, il n'y a pas de classe monotouche, il n'y en a jamais eu, et il n'y a pas de mauvaise classe à jouer, par contre il y peut y avoir des mauvais joueurs...
Si tu cherches une classe qui nécessite un rien de subtilité, parmi les casters, je te suggère le coercer (subjugue ur). Dans les autres archétypes je serais moins tranchée. Chez les scouts et les guerriers je n'ai pas tout essayé mais je n'en ai pas trouvé qui soit inintéressant à jouer. Parmi les heals j'ai plus de mal à appréhender le mystique que les autres professions qui sont plus classiques à mes yeux.
ce sont mes impressions personnelles évidement ces propos n'engagent que moi.
Passer les premiers niveaux ça va très vite, le mieux serait peut être que tu testes toi-même les classes qui te tentent à priori, au moins jusqu'au niveau 25, pour te faire une idée.
Les classes ensuite, pour le jeu HL, changent pas mal selon ce que tu fais finalement de ton toon, les besoins de ta guilde (pour raider principalement) etc. Ce changement se ressent surtout après le niveau 50, quand tu commences à cumuler les points de compétences alternatives.
|