Jouer au clavier un voleur

Répondre
Partager Rechercher
Je jouais mon mage au clavier sans trop de difficulté, mais j'ai plus de mal avec mon voleur.

Vous pourriez me filer vos binds correspondants à telles actions svp ?
bah ca dépend de ta spé...

1: attaque à l'arme (oui je sais c'est naze, mais bien pratique quand j'arrive pas à cibler à la souris )
2: hémorragie
3: Eviscération
4: débiter
5: suriner
6: rupture
7: aiguillon perfide
8: lance rmortel
9: envenimer
0: lancer (arme de jet)
): coup de pied
= : attaque sournoise

en version fufu:

1: rien
2: sap
3: garrot
4: ambush
5: coup bas

): pas de l'ombre
=: vol à la tire

voilà, en gros. Ma rogue est spé finesse
Citation :
Publié par Kaenma
1: attaque à l'arme (oui je sais c'est naze, mais bien pratique quand j'arrive pas à cibler à la souris )
2: hémorragie
3: Eviscération
4: débiter
5: suriner
6: rupture
7: aiguillon perfide
8: lance rmortel
9: envenimer
0: lancer (arme de jet)
): coup de pied
= : attaque sournoise

en version fufu:

1: rien
2: sap
3: garrot
4: ambush
5: coup bas

): pas de l'ombre
=: vol à la tire
Euh.. C'est pas un peu loin le Pas de l'Ombre et le Coup de Pied là ?
Niveau réactivité, c'est bof
2 ans de piano ca permet d'avoir un écartement pouce/auriculaire assez énorme, ce qui fait que ma main gauche couvre intégralement le clavier du 1 au =

Plus sérieusement, ca dépend de l'optique de jeu. en PVE ca ne me pose aucun probleme, la cible ne bouge pas, ce qui fait que je n'ai pas a bouger et donc mes 2 mains libres pour les raccourics clavier xD

en PVP; je suis une bique de toute facon (sauf quand je oneshot un tissu ). Mais globalement mes coups de pieds partent bien, quand je "rate" c'est soit que j'ai pas assez d'énergie pour le lancer à temps, soit que le type a esquivé / paré ou que j'ai raté mon coup :/

Pour le pas de l'ombre je l'utilise pas encore de facon optimum (ca doit faire seulement 15 jours que je me suis habituée à ma spé finesse.... pari de merde, j'ai eu du mal au début, j'aurais volontiers repris ma spé assa mais ca me faisait chier de repayer 15 po pour rechanger xD )

Pour la réactivité c'est une question d'habitude. C'est plus rapide d'aller chercher loin un raccouric que l'on a l'habitude d'utiliser que de prendr eun raccouric plus proche mais auquel on est pas habitué

Pour exemple, quand j'ai eu "cape d'ombre", je l'ai mis en 1 à la place d'attaquer. Ben euh..... comment utiliser cape d'ombre betement en voulant simplement attaquer....

Après je dis pas que mes binds sont optimums mais moi j'arrive à jouer au clavier nananèreuh
Bon en ce moment, lvl 32, je joue ainsi :

maj+z : attaque pernicieuse
maj+s : suriner
maj+q : rupture
maj+d : éviscération
à la souris je lâche coup bas et aiguillon perfide, et le reste évidemment.

En fait je vois même pas comment on peut jouer avec 1 2 3 4 5 etc
² = Shs
1 = Ks
2 = hémo
3 = kick
4 = evi
x = suriner
5 = frappe fanto
6 = kriss
7 = rupture
8= Expo armor
9 = envenimer
0 = racial
) = torrent arcanique

Sinon les autres ca fait :

A = fufu
E= débiter
W = lancer mortel
V= trinket horde
Y = trinket dps
F = cape d'ombre
< = Evasion
G = sprint

En fufu :

1 = coup bas
2 = garrot
3 = macro sap
4 = prémé
x = distract
5 = vol a la tire

voila
Citation :
Publié par Raizin
En fait je vois même pas comment on peut jouer avec 1 2 3 4 5 etc
Bizzarement pour moi, je ne vois même pas comment on peut jouer avec la touche maj. Bon trêve de plaisanterie, la répartition des raccourcis est loin d'être universel. On commence à maîtriser ces derniers en rajoutant des touches/actions qu'on utilise souvent au feu et à mesure. Parce qu'un joueur lambda qui va vouloir essayer les raccourcis d'Elwi, ben ... il risque de pleurer un bon moment avant d'être efficace
Mais logiquement c'est plus facile de jouer avec des touches qu'on a sous les doigts. Si on joue avec toute la rangée 1 2 3 4 5 jusqu'à =, ça oblige à bouger la main, de ce fait les doigts doivent tomber pile poil sur la touche que l'on souhaite (une touche sur douzes alignées), sans jeter un coup d'oeil ça m'a l'air bien chaud.
Citation :
Publié par Raizin
Mais logiquement c'est plus facile de jouer avec des touches qu'on a sous les doigts. Si on joue avec toute la rangée 1 2 3 4 5 jusqu'à =, ça oblige à bouger la main, de ce fait les doigts doivent tomber pile poil sur la touche que l'on souhaite (une touche sur douzes alignées), sans jeter un coup d'oeil ça m'a l'air bien chaud.

euh....

tu sais je regarde quasiment jamais le clavier (même pour écrire )

C'est une question d'habitude. Techniquement, un doigt suffit à 4 ou 5 touche, ce qui te permet de couvrir tout le clavier.
Après, là où tu dois bouger les mains c'est pour la souris

Bref, les raccouricis faut se les déterminer soi-même

Par exemple, je suis bien incapable de me déplacer avec ZQSD à la place des flèches.
Imaginez mon meilleur ami xD

9 = Ks
0 = Frappe fanto

Pianiste hein le gars x)

Je sais vraiment pas comment il fait :s

Sinon mes raccourcis sont assez basiques quand même

Enfin pour rogue ca suffit

Sur war ca fait du genre :

E = posture combat
R = posture def
T = Posture zerk
A = ms

Et mage là ca devient vraiment hard xD

J'enleve des touches à chaque fois que j'arene x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés