[TEST] Bartender4 + ButtonFacade

Répondre
Partager Rechercher
alors j'ai look dans l'onglet addon et non il n'y'a rien (pas même de bt3), pour ce qui concerne les commandes type /bt4 aucune ne fonctionne, cependant je ne peux pas "valide" une commande type "/bartender4 config" quand je press entré il ne se passe rien, même pas de message comme quoi la commande est inconnue.

je ne sais pas ce que tu sous entend par les fubar, que dois-je faire si c'est de cela qu'il s'agit?

merci de ton aide ~~
A noter que Trinity n'est plus développée tel quel mais que son petit nouveau Macaroon est développé par celui de Trinity.

C'est plus condensé, plus "claire" mais je regrette que le nouveau "hide blizzard bar" cache définitivement les sacs et les icones de latence/quetes/etc... alors que Trinity, lui, nous permettait de les séparer, déplacer etc...
Macaroon manque aussi cruellement de détails car aucun tooltip en mouseover sur les options n'existent a ce jour.
Enfin on regrettera ( ou n'ais je pas trouver) la forme des boutons ou je n'ai retrouvé que les carrés. ( au revoir, losange, rond, veau vache cochon )
J'ai oui dire que ce n'est encore qu'en bêta.

Macaroon m'a l'air plus léger, peut etre plus "pro" mais perd beaucoup en possibilité à ce jour. J'espère que ce n'est que partie remise !
Oui, les add-ons consomment de la mémoire RAM.
Et si tu as 2 Gb de RAM, la conso des add-ons, tu t'en fiches un peu. En dessous tu peux effectivement y regarder de plus près.
Citation :
Publié par Anguille
Oui, les add-ons consomment de la mémoire RAM.
Et si tu as 2 Gb de RAM, la conso des add-ons, tu t'en fiches un peu. En dessous tu peux effectivement y regarder de plus près.
Je dirai, pas vraiment s'en foutre. Je m'explique :

Pour le fonctionnement du jeu, oui, tu peux t'en foutre. Par contre tu verras tes chargements devenir plus long ça peut vite monté à 2 voir 4 fois plus long.

J'ai 3,5Go sur 4 de détecter par Windows et quand je suis sur mon reroll, où il y a presque tout les gros addon que j'utilise, ça monte dans les 105Mb. Le temps de chargement et d'apparition de mon perso à l'écran quand j'arrive in-game, n'est pas du plus rapide contrairement à un perso banque ou il y a juste L'UI+ addon de gestion de banque qui me prend dans les 50, 60Mb.
C'est vrai que le temps de chargement est de plus en plus long à force d'ajouter des add-on.
J'suis en train de faire le tri en ce moment, et j'ai pas mal gagné.

Une fois configuré, il y a peu de différence en bt4 et dominos, mais je trouve le rendu graphique meilleur sur dominos, je sais pas trop pourquoi vu que j'utilise button facade pour les deux.

Par contre pour la configuration, bt4 est meilleur que dominos, d'autant plus que je n'ai pas trouvé de gestion de profil dans ce dernier, ce qui fait que quand je joue mes reroll, les barres d'actions sont en vrac et pas moyen de recopier facilement la config que j'ai fait sur mon main.

Pourtant dans dominos.lua, il y a tout ce qu'il faut pour gérer les profils, mais pas d'option in-game pour en choisir un, ou du moins je ne l'ai pas trouvée.

En fin de compte, ce qu'il me manque vraiment, c'est de pouvoir positionner les barres avec des coordonnées, c'est bien plus pratique que de bouger les barres à la souris.

Tiens, un autre truc chiant sur dominos, le skin de buton facade ne s'applique pas à l'icone du sac, du coup il a pas le même skin que mes autres boutons
@ Mikagrave : C'est vrai que lorsque tu ne joues qu'avec l'UI de base, le chargement est très rapide. Mais avec les add-ons tu "perds" une 10aine de secondes de jeu... Rien de catastrophique donc

Sinon pour les barres d'actions , après avoir testé à peu près tout ce qui se fait, j'ai jeté mon dévolu sur nMainbar + Squid.
Citation :
Publié par Meneldor
Par contre pour la configuration, bt4 est meilleur que dominos, d'autant plus que je n'ai pas trouvé de gestion de profil dans ce dernier, ce qui fait que quand je joue mes reroll, les barres d'actions sont en vrac et pas moyen de recopier facilement la config que j'ai fait sur mon main.
si apparemment la gestion des profiles avec dominos tu l'as par /dominos dans la fenêtre de config, penses aussi à lancer le module Dominos_Config tu l'as sûrement de désactivé.
Sinon d'après le code les commandes manuelles de profiles c'est "/dominos set/copy/delete/reset/list"
Je vais test ça pour voir, même si je m'en suis sorti sans, je trouvais ça bizarre de ne pas l'avoir.

D'autre petite chose que j'ai vu à l'usage, dans dominos, quand un sort est actif sur la cible, le contour est coloré dans les barre d'action, en vert si c'est un buff sur soit et en bleu si c'est un debuff sur la cible, j'aime bien, ça rend les barres d'actions plus vivante.

Par contre, quand on utilise un véhicule, la barre de contrôle change bien, mais toute les autres barres reste affichées, dans bartender, on peu dire de cacher les autres, j'avais trouvé ça pratique.
Citation :
Publié par Meneldor
Par contre, quand on utilise un véhicule, la barre de contrôle change bien, mais toute les autres barres reste affichées, dans bartender, on peu dire de cacher les autres, j'avais trouvé ça pratique.
Pour ça c'est dans les options d'une barre "Afficher quand..."

là tu met [nobonusbar:5] et valides en cliquant sur Fixe, par contre ça ne marche pas avec le mammouth de la toundra par exemple ça vient du client ça car une simple macro ne le détecte pas, mais je pense que c'est ok avec un véhicule type bg (pas testé mais d'après le Dominos wiki c'est ça)

Si tu veux d'autres conditions de macros pour une éventuelle utilisation tu les as ici
J'ai maintenant la gestion des profils dans dominos, je viens de le mettre à jour, maintenant dans la liste des addons, il y a un + pour dominos qui donne accès aux profils.
Je vais aller test pour les barres d'action dans un véhicule.

édit : après test, ça marche bien. Merci
je veins dinstaller bartender 4 est tout marche nickel plein de place maintenat.
seul probleme je n ai plus acces au menu du chat, changement des couleurs etc... si vous avez une solution merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés