[Forgemagie] Griffe Rose !?

Répondre
Partager Rechercher
Oyé chers JoLien's !

Je me présente, Xélor terre de cercle 114 Ayant acheté ma griffe rose ce matin, je voudrais la forgemagée vu le jet daubed x')

Voici la rose en question :

http://img95.imageshack.us/img95/776/grifferosese5.th.png

Quels runes pourrais-je utiliser et à combien pourrais-je monter ?
Tu peux tenter de monter la force à 70 avec trois ou qutre Pa Fo, ou deux Ra Fo, et ensuite monter la sagesse à 40 (bien que 35 me semble bien comme cela) avec une Pa Sa (ou plusieurs Sa, mais c'est risqué). La griffe rose n'est pas une arme très difficile à forgemager. Ici, c'est surtout le jet force de ton arme qu'il te faut améliorer.

Et j'en profite pour rappeler :

(désolée )

Edit pour en dessous : oui, j'avoue j'attendais avec impatience un thread parlant de la griffe rose pour placer "l'important c'est la rose" de Bécaud
Tout pareil remonte d'abord la force a la ra puis a la pa pour finir puis la sagesse si tu as EC, et puis la vita j'pense que tu peux laisser tomber.
Normalement sa devrait passer tout seul, par contre attention a ne pas over-mager la force si tu veux remonter la sagesse après =)

Tu as répondu au topic justepour placer la video hein crevette?
à une epoque (et comme la plupart des forgemage d'epees) j'achetais des lots de 4-5 epees roses en hdv jets minables pour les remonter, toujours a la petite rune.

tu tombe sur une ou deux épées sur 10 recalcitrantes sur lesquelles t'en chie, mais globalement ca se remonte bien. Sans trop forcer j'avais des jets types du style 38-39 sag , 65 force, 35-40 vita. vient me voir si tu veux .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés