[Forgemagie] Griffe Rose

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais Fm un de mes Griffe Rose:

35 Sagesse
55 Force
48 Vita

et la seconde
25 Sagesse
65 Force
35 Vita

En sachant que j'aimerais approcher la perfection ^^" a savoir:
Sag > 38
Force >65
Vita >50

J'aimerais savoir a partir de laquelle je devrais partir pour avoir un résultat satisfaisant, et je voudrais connaitre aussi en moyenne le nombre de runes et d'heure nécessaire

Merci
Message supprimé par son auteur.
même avis même si la prévision de rune me parait énorme

pour la méthode je tenterais de faire

vita > 50
sagesse > 38

et aprés monter la force et a chaque EC remonter vita et sag puis force ect...

3 bonus ça devrait passer assez bien... mais la dernière fois que j'ai dis ça j'ai fais 3 ec de suite sur un toh lo (cas qui me semble familier a la rose) :/
Pour la mienne, j'ai du passer une heure dessus, et utilisé environ 200 runes. J'ai fais un peu n'importe quoi au début, si bien qu'à force d'EC, elle est même descendu à 20/20/20. Voila pourquoi j'en ai utilisé autant.

J'ai procédé par palier, d'abord monter les 3 jets à 40. Ensuite la force et la vita à 50. Puis ces 2 caractéristiques à 60. Enfin, et la tu croises les doigts, il reste plus que la force à monter à 70. Tout en recommençant à l'étape précédente en cas d'EC.

Je sais pas si c'est la meilleure méthode, mais ça à marché comme ça pour moi.

https://jolstatic.fr/upload/perso/104311/grifferose.jpg
quand je FM une épée, je remonte les jets par palier, jusque X4.
à savoir 24 puis 34 etc.., un échec diminue de 2, si ça avait été 25, ça diminuerait de 3.
Donc remonter les jets stat par stat, j'ai tendance à voir la sagesse + difficile à placer que les autres. Mais sur une rose, la FM passe relativement bien, mais faut pas laisser les stats diminuer de trop.

Je garderai la 1ere intact au cas ou... et je fmerai la 2eme
Ma dernière expérience de rose... fût un échec on va dire cuisant
300 runes sa, 300 runes fo (on a laissé tombé la vita, ce n'était plus gérable), un bon gros 3h30 dessus, pour un +39 sagesse, +63 force, +0 vita ( ).
On a arrêté car plus de runes force, et qu'on commençait à avoir un peu peur.

Je n'ai jamais vu une rose ec autant, parfois 4 ec d'affiler (et ça fait très mal 4 ec quand on approche les +40/+70, surtout mal au coeur, en fait).


L'avant dernière rose, je l'ai monté +40/+69/+60 en 5 min, un seul ec, siouper facile.

Donc encore une fois, sur la FM, impossible de calculer le temps que ça va prendre.
Néanmoins, avec 100 runes de chaque, et en n'étant pas trop gourmande sur la vita, ça devrait suffire.

Bonne chance (et encore désolée Miyuh pour ta rose )
wonder est moi on s'est attelé à ça et en 5 minutes la 1er épée (à savoir la +35 sagesse) est devenue magnifique avec 1 seul échec bien rattrapé.

Avec un stock de runes et une rose qui n'allait servir à rien, j'ai proposé de s'attaquer à celle là qui en 5 grosses minutes est devenue elle aussi magnifique.

1 échec pour la 1ere, 3 ou 4 pour la seconde, une 30 aines de runes de chaque type qui ont été consommées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés