Devenir costumage trés vite en début de serveur !!

Répondre
Partager Rechercher
Voila le voulais savoir comment une fois le manuel du tailleur en main monter lvl 65 trés vite comme 1 ou 2 par serveur qui sont seul costumage en début et ce font un fric fou ?

En gros avis o costumage des début de serveur COMMENT faites-vous ?
je me permet de souligner une fois encore le fait qu'un wiki sur l'évolution des métiers d'artisanat serait vraiment intéressant, rien qu'à voir le nombre de posts comme celui ci :x.

En fait te conseiller d'utiliser la fonction recherche serait trop facile je suppose ...

Pourtant le sujet a été abordé maintes fois.
Je n'en suis pas un mais bon j'ai une petite hypothèse dessus: Drop, drop, drop, drop ressource à XP métier de tailleur + un métier de récolte pour avoir assez d'argent pour acheter un des premiers livre.
Citation :
Publié par Worsanmania
Voila le voulais savoir comment une fois le manuel du tailleur en main monter lvl 65 trés vite comme 1 ou 2 par serveur qui sont seul costumage en début et ce font un fric fou ?

En gros avis o costumage des début de serveur COMMENT faites-vous ?

Essvépé, donnez moi des astuces pour plumer toute la communauté d'un jeune serveur

C'est vraiment...
Bah tu peux tester sur un server normal pour voir la démarche.
Au hasard rusher les lvl pour faire le donj forgeron.
Ensuite flood au zaap pour choper les ressources (genre plume de piou ?)
monter vite le métier de tailleurs pour avoir des clients et uper son métier a 65 le plus rapidement.
puis tu monte la costumagie en faisant payer tes clients en rune.
Citation :
Publié par Jewels
je me permet de souligner une fois encore le fait qu'un wiki sur l'évolution des métiers d'artisanat serait vraiment intéressant, rien qu'à voir le nombre de posts comme celui ci :x.

En fait te conseiller d'utiliser la fonction recherche serait trop facile je suppose ...

Pourtant le sujet a été abordé maintes fois.
Héhé ! Je commence le Wiki !
Mais voilà, moi je suis pas costumage, tailleur etc ...
Plus métier de récolte, mais je vais allez me renseigner sur le Forum Off
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés