[Event] Un Antidote pour Mistigri

Répondre
Partager Rechercher
Oyé , peuple Domenien , je viens vous annoncer une mésaventure de mon Oncle :

En voulant crée une potion rescucitant un homme, il s'est trompé , manquant d'un cheveu d'humain , il pris un poil de chacha . Sans cobaye , il se transforma en ce petit félin tant adoré de tous . Mais à cause de son âge , il ne souvient plus dans l'antidote ! Il fait appel à ses collègues , mais courir en chacha ne lui plaît pas . Alors , ce sera vous QUI irez a leur rencontre !

--> Principe

Au début de l'aventure , mon oncle vous remettra un indice pour trouver son premier ami . A chaque fois que vous rencontrerez un alchimiste , il vous donnera un ingredient de l'antidote ,(a trouver sois meme ) avec un indice pour le futur alchimiste .
--> Comment gagner

Pour gagner il suffit d'être un des trois premiers a avoir ramenné la liste des ingrédients à mon oncle qui est au point de départ . Attention , faites attention a la quantité , et dites moi les ingrédients en mp . ne me ramennez pas les ingrédients en items .

--> Ce que je vous offre

Je tient a mon oncle et si vous m'aidez je vous remercierer .

Pour le premier : 1 parchemin de sagesse ( <25) , 100 pains aux céréales , 50% des gains

Pour le deuxième : 1 parchemin de vitalité (<25) , 40% des gains

Pour le troisieme : 100 pains au blé complet + 100 potions de Brâkmar , 100 potions de Bonta , 100 potions de rappel

--> La participation

2500 kamas la personne . Dès que vous payez vous êtes en ennemi , vous n'avez le droit a aucunes question durant le jeu .

--> Le rendez-vous

Date non encore fixée , certainement le 12 juillet , mais pas très sur .

-->Mon aide personnel

-Aucun alchimiste ne se trouvera près de Bonta ou de Brakmar
-Faites attention a la dose de l'ingrédient
-Ne négligez rien
Autres questions ? Ici même
w00t un event \o/ Si c'est pas pendant que j'suis pas là, j'y participe.

Par contre un truc que j'ai pas très bien compris, faut aller voir des alchis qui nous donnent chacun un ingrédient, jusque là ça va, mais après, faut trouver ces ingrédients et les amener, ou juste les connaitre et connaitre leur quantité, pour te la dire ?
Citation :
Publié par Enuphyx
[...] d'être un des trois premiers a avoir ramenner la liste des ingrédients [...] et dites moi les ingrédients en mp [...] .
Citation :
Publié par Enuphyx
[...] Dès que vous payez vous êtes en ennemi , vous n'avez le droit a aucunes question durant le jeu [...] .
Je me pose la question de savoir comment réaliser la première action sachant la deuxième.
Mais il s'agirait plus d'un éclaircissement.

Bonne chance pour ton event.
Bonjour ^^,

Alors faut ramenner la liste d'ingredient en mp comme ca :- Une fleur de chanvre , 3 eldeweiss , 6 lins (exemple).

Et si je vois quelqun arriver je l'enleve ennemi et il pourra me mp .
Phyx, tes pains sont prêts, je peux te faire les popos de cité aussi si tu veux (99% de réussite)
Rappel je vais voir si je peux faire, ou si je les achettes à ma femme

Tchou^^

Yoan
Thumbs up
Avis
Oui sa à l'air sympa,
Mais je n'ai pas tous compris car sa pourrait prendre des jours et des jours avant de trouvez les ingrédients non?
En tous cas je te souhaite bonne chance ^_-
Bon je retoure finir mon event moi
Mééénnoon , bon je vais donner un exemple :

"Je pense qu'un liquide rougeâtre provenant de ces créatures qui pulluent en Amakna l'aideront . Tu trouvera mon ami en train de parler au gardien de l'antre des fleurs vivantes"

Vous devez trouver l'ingrédient : sang de bouftou voila

Etc pour tout les autres alchis . A chaque fois que vous trouvez un ingredient grace a un indice notez le , et je dois recevoir en mp :

-Sang de bouftou
-17 plumes de tofus

etc en MP pas par en ECHANGE .

C'est clair ?
Citation :
Publié par Enuphyx
Ben oui justement mais t'a tout révélé bon pas grave ce sera une petite surprise ^^.
Etant donné qu'il était clairement écris que les ressources ne seraient pas à ramener mais juste à Wishper je ne pouvais pas savoir :x
Justement raa il faut venir une fois la liste d'ingredients complete au point de rendez-vous pour pouvoir me mp . Si je vous vois pas je peux pas vous enlever ennemi :s .
Je le ferais surement ! ça a l'air sympa ! ^^ même si je taf mon frère se pointera au terrain de boufball a 17H pour l'inscription ! Vous lui excuserez son orthographe ^^
énickel
Quelques Screens de Yoan :

-> L'alchimiste ivre :

Screen 1.jpg

-> L'arrivée

screen 2.jpg

->Les premiers arrivants

Screen 3.jpg

-> Création des équipes de boufbolle (Ventruf en VIP en plus ^^)

Screen 4.jpg

->Encore Ventruf et ses émotions

Screen 5.jpg

-> Séléction des joueurs ( Solo et Arti en capitaine)

Screen 6.jpg

->Yoan.... qui dérange celui qui est derriere lui

Screen 7.jpg

->Début du match ( Le noob en chapeau du marié est le ballon )

Screen 8.jpg

-> Un bon gardien et quelques glyphes

Screen 9.jpg

-> Suite du match

Screen 10.jpg

-> Le ballon en a fais un autre !

Screen 11.jpg

->Yoan tue tout le monde

Screen 12.jpg

Beaucoup de screens du match, malheureusement pas de l'event .
Héhé ^^
Citation :
Publié par Phyxent [Aurore]
->Yoan tue tout le monde

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=50358&amp;d=1216108610
Citation :
Beaucoup de screens du match, malheureusement pas de l'event .
je ne pouvais pas être à 40 endroits différents nn plus x)

Citation :
->Yoan.... qui dérange celui qui est derriere lui

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=50353&amp;d=1216108584
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés