Coment trouvez vous ces noms de guildes ?...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kannar
Je vous rappelle tout simplement que les journaux télévisés ne sont pas soumis à une limite d'âge, cependant on y voit des choses beaucoup plus graves et choquantes que dans Dofus.

Certes, mais le contenu des journaux télévisés en question n' engage que les personnes qui les réalisent et les diffusent, pareil pour Dofus, ce qu' on peut y voir n' engage que le Studio, si le Studio décide qu' il refuse de véhiculer telle ou telle image, y a trop rien à y redire.
Citation :
la je vais paraître vraiment hors sujet mais... comment on crée une discutions? j'ai juste capter comment on s'incrustais dedans^^

help
Bon ce sujet est voué au lockage (hors-sujet à outrance, double-post, insultes et j'en passe) alors autant t'aider chevad, d'autant plus que tu es nouvelle. Déjà un petit tour par les règles t'indiquera que le hors-sujet (ce sujet n'est pas un bon exemple du respect des règles, certes) et le SmS sont interdits. Ce lien te sera très utile pour comprendre le fonctionnement des forums JoL. Pour ouvrir une nouvelle discussion, il te faut :

- Aller dans l'un des forums
- Cliquer sur le bouton "Nouveau Sujet" à droite
- Mettre un titre dans le premier champ
- Taper ton texte en utilisant si besoin les balises (boutons au-dessus du texte)
- Ajouter une icône au sujet si besoin
- Lire l'avertissement
- Cliquer sur "Prévisualisation du message"
- Corriger les fautes en gras couleur qui te sont indiquées
- Cliquer sur "Créer la nouvelle discussion"

Si tu ne comprends toujours pas comment créer un nouveau sujet contacte-moi par message privé ("Mon compte" dans la barre de navigation en haut du forum => Messagerie privée).
[Pour la gueguerre interne entre les deux guildes j'ai mis tout ça à la poubelle, c'est totalement irrespectueux des autres membres de JOL souhaitant suivre ce sujet.

Ensuite, ce sujet dégénérant complètement, je le ferme donc de manière définitive, puisque vous êtes, pour certains, incapables de discuter sans flooder/troller. Miho]]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés