[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif.

Partager Rechercher
Le groupe Jokko roamais entre crimm et crau pendant un pti moment : <

Et sur mon last run ou tu me slam , un groupe hib nous a roulé dessus. :]

Après , c'est pas un fake saut , ou alors tu comprends pas le mot fake. Je saute bien , puisque tu viens me taper sur le bout d'en face , mais j'ai été surpris que tu ne sois pas tombé. :]

( J'aimerais bien le copyright. :x )
Citation :
Publié par Mister Zed

Cela dit , je fais tjrs un tour sur agra voir si y'a moyen de se faire qlq fight sympa , mais y'a personne

Les ponts , a mon avis font partis des lieus ou on ne peut pas trop se plaindre des adds en tt genre
Je comprend pas ça d'ailleurs, avant tous les (pseudos) solos passaient par les têtes de pont, du coup tout ne se concentrait pas autour du maudit pont près du fort-TP. Je sais pas si c'est à cause du nerf hâteur ou je sais pas quoi (bonus rp ?Il marchait dans cette zone?) mais quasi plus personne n'y passe du coup tlm revient sur le p**** de pont (au bout de 15 min à croiser personne).

Suffirait que les gens de ce post se remettent à y passer pour que le solo redevienne un poil plus sympa...Yaurait toujours sûrement du add random archer mais fatalement moins !
Svey , je crois que c'est nous les fufus manifestants ou policiers^^

Go déguilde on part chez police municipale ou on monte une new guilde "CGT/CFDT" "les supporters d'arlette"
Citation :
Publié par Legerindra
Merci à Sulx, Tekia et Faxo pr m'avoir épargné, c'est vraiment gentil !
Tu parle, il reste tellement peu de solo qui sortent en dehors du pont ou du fg@portéedecliping, que quand on en trouve un. . . bein Chocobisou Time.

C' est Takae au fait.
http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/26/0806260852083832313.jpg
Citation :
Publié par schwarzyy
Je comprend pas ça d'ailleurs, avant tous les (pseudos) solos passaient par les têtes de pont, du coup tout ne se concentrait pas autour du maudit pont près du fort-TP. Je sais pas si c'est à cause du nerf hâteur ou je sais pas quoi (bonus rp ?Il marchait dans cette zone?) mais quasi plus personne n'y passe du coup tlm revient sur le p**** de pont (au bout de 15 min à croiser personne).

Suffirait que les gens de ce post se remettent à y passer pour que le solo redevienne un poil plus sympa...Yaurait toujours sûrement du add random archer mais fatalement moins !
Personnellement je passe toujours par le pont agra et je fui le pont ouest comme la peste a crau, mais ya pas a dire les gens on décidé de crécher la bas, donc obliger d'y vivre un peu si on espère un peu RPs
Bon, ça me chatouille de repop un peu, ne serait ce que pour épingler Fani !!!
C'est encore viable en ce moment ? Parce que la dernière fois que j'ai pop, j'ai passé ma soirée à regarder la nature, les arbres, le ciel, bref......je ne trouvais rien !!
Abdul tu traînes encore ta carcasse sur Daoc ?
Citation :
Publié par Manyc
Bon, ça me chatouille de repop un peu, ne serait ce que pour épingler Fani !!!
C'est encore viable en ce moment ? Parce que la dernière fois que j'ai pop, j'ai passé ma soirée à regarder la nature, les arbres, le ciel, bref......je ne trouvais rien !!
Abdul tu traînes encore ta carcasse sur Daoc ?
Ca fait 2 mois que je joue plus Mais je pense faire un pti tour ^^ juste pour essayer de up 11L et joue ma strellounette
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Ca fait 2 mois que je joue plus Mais je pense faire un pti tour ^^ juste pour essayer de up 11L et joue ma strellounette
En fait c'est surtout la clust qui pourrait être sympa un p'tit temps On se croisera donc sûrement !
merci archie pour ce moment de bonheur, te tuer du haut de ton 11L fut un vrai plaisir mais te voir revenir avec tes 3 potes scout pour me zerg et me /rofl et rude a encore plus décuplé ma joie.
faut croire qu'un chasseur a peine 5L déclenche chez toi beaucoup de rancoeur mon garçon

sinon manyc revenir a la clust ouais peut etre mais maintenant je te le deconseille, c'est mort
Citation :
Publié par Manyc
En fait c'est surtout la clust qui pourrait être sympa un p'tit temps On se croisera donc sûrement !
Ouai surement

Citation :
Publié par Fani
J'joue que mon warlock maintenant ma poulette, ça va être dur de m'épingler.
Le jeu fufu solo c'est devenu impossible.

@moustache: à la clust on fera duo strel/merco
On ira farme les nouveaux comme ca on passera pour des michant tous weak qui on jammais solo de leur vie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés