Je vois pas en quoi virer 30 minutes un joueur qui bouffe littéralement le temps de jeu d'autres joueurs et entrave leur plaisir du jeu est un abus de pouvoir...
.../...
Le seul cas de figure passible de sanction ne l'est donc pas vraiment, et du fait, l'agression en boucle ne l'est pas non plus.
Bien à vous.
Ce n'est pas le seul cas de figure sanctionnable ! ce qui est pénalisé c'est le harcèlement !
Exemple : je suis en train de dropper aux gelées pour parchoter - crafter un morceau de pano gélax - fabriquer des bonbon pour aller dans la gelax galaxie - pour le fun (faites votre choix) en ailes cachées parce que je suis pas là pour le PvP, je laisse la porte ouverte lors de mes combats puisque le drop a plusieurs marche mieux. Lors d'un combat je drop une gelocape et un joueur me la reclame, je lui dit que non, le monsieur m'agresse. Soit ! Je réapparais à astrub, j'en profites pour vider mon sac à la banque. Sortie de banque le meme type m'agresse. OK, je suis à nouveau au zapp d'astrub, je me dis, "allez, let's go to ze millifutaie refaire mon stock de frêne". Après le deuxième arbre de couper, re-aggro par le même type qui visiblement s'éclate et me réclame la cape à chaque combat. Bon retour à astrub, je me dis que le coin des scara est pas plus mal ou que le bois de litneg est encore mieux. Une fois là, re-re-re-aggro. Cela pendant plusieurs jours.
C'est condamnable, un screen avec time et whois. Le support vois des agressions multiples, en un laps de temps court en des lieux différents par la meme personne. Sanction ! J'ai déjà eu recours à ça avec de profond débile qui s'approprie sous je ne sais quel droit une mine, ou veulent m'obliger à leur donner un drop que j'ai acquis par chance ! ça marche et encore heureux ! parce que le harcèlement même en jeu est interdit par la loi.
|