agro en boucle sanctionnable ?

Répondre
Partager Rechercher
L'agression en boucle n'est nullement punissable et sanctionnable. Le seul cas dans lequel on peut exiger une sanction est celui ou le joueur t'agressant utilise une mule prêtre pour te réssuciter et te réagresser immédiatement derrière, et ainsi de suite.

Hormis ce seul cas de figure, non, cela n'est pas punissable. C'est guère apprécié, mais cela ne peut pas être l'objet de sanctions.
Citation :
Publié par oO---Fortune---Oo
En gros, il y a des c*ns sur ce jeu qui ne méritent pas de jouer,
Donc en gros, vu que j'estime que tu ne mérites pas de jouer, je peux aller t'agro en boucle jusqu'à ce que tu arrêtes Dofus ?
Ce qui me fait marrer perso c' est qu' à chacun de tes posts tu parles de "bas lvl" quand tu parles des gens qui t' insultent et que tu aggros en boucle.

En clair, un lvl 30 t' insulte tu vas l' aggresser en boucle pendant plusieurs jours (semaines? mois? années?), un type plus HL que toi t' insulte tu la fermes et tu dis "oui monsieur" parce que si tu le froisses et qu' il décide de t' aggro en boucle tu vas pleurer ta môman?

@Kilik: je pense que le monsieur voulait dire "Ben si sur le ladder tu peux voir que j' ai tapé 25 bouftous, ce qui veut dire que j' ai aggressé 17 fois un type aux bouftous hier"..

pas compris le rapport non plus ^^"

@Flappi énorme, j' ai ri
Citation :
Publié par oO---Fortune---Oo
Si j'ai un problème avec toi, pourquoi pas
Ben y a une chance de 99% que tu ais cherché des problèmes avec moi, à toi de trouver quoi.
Citation :
Publié par aleksandr
Oh le bel abus de pouvoir MJ!
Euh lol ?

Je vois pas en quoi virer 30 minutes un joueur qui bouffe littéralement le temps de jeu d'autres joueurs et entrave leur plaisir du jeu est un abus de pouvoir...

L'agro en boucle "par résurrection" est aussi super limitée :

X agresse Y
X tue Y
Y n'a plus d'énergie
Z (mule de X) régénère Y et lui rend XXXX points d'énergie
X agresse Y
X tue Y
Y a toujours de l'énergie sur le rendu de la potion, et est téléporté à son dernier point de sauvegarde.

Deux agressions maximum donc, et comme on ne s'attend pas à une telle action, il est difficile de faire un screen/film sur le coup pour avoir des preuves.

Le seul cas de figure passible de sanction ne l'est donc pas vraiment, et du fait, l'agression en boucle ne l'est pas non plus.

Bien à vous.
Citation :
Publié par Sam-le-terrible
En clair, un lvl 30 t' insulte tu vas l' aggresser en boucle pendant plusieurs jours (semaines? mois? années?), un type plus HL que toi t' insulte tu la fermes et tu dis "oui monsieur" parce que si tu le froisses et qu' il décide de t' aggro en boucle tu vas pleurer ta môman?
Peut-être que je n'ai pas qu'un seul perso, peut-être que je sais bien ce que veut dire le mot "multi", peut-être que par bas lvl j'entendais plutôt "plus bas lvl que moi", peut-être que je n'ai même pas peur de quelqu'un qui n'a que 18 lvls de plus que moi ( Différence entre 182 et 200 ? ), peut-être que moi, je laisse jouer le multi au lieu d'aller pleurer au support, peut-être que ton post là n'a aucune utilité à part me chercher, peut-être que je ne me tape pas que des Bouftous contrairement à toi .
@ Fortune:

Peut-être qu' on est pas dans ton bac à sable et que tu devrais calmer le ton que tu emploies? (Et puis lolilol²² la répartie quoi, lire que je tape que des bouftous j' ai failli en pleurer, trop dur pour moi)

@Suteki:

Ca dépend, c' est variable, pour les "troisièmes alignements" (type seriane) il y a des bonus de perte d' énergie assez énormes qui font que même avec un grand cru passé un certain grade d' alignement tu te retrouves forcément en tombe à chaque fois..

Et vu que ces troisièmes alignements sont plutôt prisés dans le genre tête de turc... x]
Citation :
Publié par Suteki da ne
Je vois pas en quoi virer 30 minutes un joueur qui bouffe littéralement le temps de jeu d'autres joueurs et entrave leur plaisir du jeu est un abus de pouvoir...

.../...

Le seul cas de figure passible de sanction ne l'est donc pas vraiment, et du fait, l'agression en boucle ne l'est pas non plus.

Bien à vous.
Ce n'est pas le seul cas de figure sanctionnable ! ce qui est pénalisé c'est le harcèlement !

Exemple : je suis en train de dropper aux gelées pour parchoter - crafter un morceau de pano gélax - fabriquer des bonbon pour aller dans la gelax galaxie - pour le fun (faites votre choix) en ailes cachées parce que je suis pas là pour le PvP, je laisse la porte ouverte lors de mes combats puisque le drop a plusieurs marche mieux. Lors d'un combat je drop une gelocape et un joueur me la reclame, je lui dit que non, le monsieur m'agresse. Soit ! Je réapparais à astrub, j'en profites pour vider mon sac à la banque. Sortie de banque le meme type m'agresse. OK, je suis à nouveau au zapp d'astrub, je me dis, "allez, let's go to ze millifutaie refaire mon stock de frêne". Après le deuxième arbre de couper, re-aggro par le même type qui visiblement s'éclate et me réclame la cape à chaque combat. Bon retour à astrub, je me dis que le coin des scara est pas plus mal ou que le bois de litneg est encore mieux. Une fois là, re-re-re-aggro. Cela pendant plusieurs jours.

C'est condamnable, un screen avec time et whois. Le support vois des agressions multiples, en un laps de temps court en des lieux différents par la meme personne. Sanction ! J'ai déjà eu recours à ça avec de profond débile qui s'approprie sous je ne sais quel droit une mine, ou veulent m'obliger à leur donner un drop que j'ai acquis par chance ! ça marche et encore heureux ! parce que le harcèlement même en jeu est interdit par la loi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés