Point de déshonneur [après maj 1.24]

Répondre
Partager Rechercher
Donc voilà j'ai un point de déshonneur (qui l'eut cru lol?), et je souhaite m'en débarrasser...

Ce soir j'ai agressé des brakmariens, et non... ca ne sert à rien.
J'ai démoli des prismes, pareils, ca ne fait rien
J'ai repris une zone alignée, pareil rien n'y fait...

Ma question est donc : COMMENT FAIRE ?

Dois-je trouver un ennemi dans la tranche des 15% comme pour gagner des points d'honneur pour perdre ce point de déshonneur ?
C'est complètement mal foutu.
Et en plus ça me parait bug, car en tuant des joueurs ayant des ailes brillantes, on a même pas de points d'honneur, ni de perte si on a de déshonneur...

Ca pu

(moi j'ai stop le pvp, trop nul le nouveau systeme).
Pareil qu'au dessus, je passe ma soirée a Pvp, jme paye un neutre "un peu" soûlant, bon pas grave je cherche un bontarien aux jolies ailes qui brillent, jle tape, et je gagne euh rien

Du coup ce soir je range le bou² et je retourne élever mes dindons
2 fois j'ai perdu mon point de déshonneur.
La première je me suis fais aggro par un ailé clair il me semble.
La deuxième fois je me suis fais aggro par un lvl 90 et 6X, donc deux ailés foncés.
Pouya,
Apparemment, je dis bien apparemment donc selon mon expérience, les point de déshonneur tombe plus facilement quand on se fais aggro.
C'est beaucoup plus dur si tu agresse.
Mais bon...
Bon jeu.
__________________
La vie c'est des claques dans la gueule, le port du casque est obligatoire.

http://www.xboxlc.com/cards/sig/green/MrToutoun.jpg
Citation :
Publié par Llewellyn
Dois-je trouver un ennemi dans la tranche des 15% comme pour gagner des points d'honneur pour perdre ce point de déshonneur ?
Faut aussi qu'il mange 5fruits et legumes par jour , qu'il fasse le test du VIH et qu'il ne passe pas plus d'1h sur l'ordi par jour.

Non serieux c'est n'importe ce systeme , si quelqu'un s'aligne il doit en supporter les avantages et les incovienents.
Je propose donc une BAISSE des points d'honneur gagné par rapport au niveau de l'attaquant et de l'attaqué toussa toussa.
Pour mon 3eme point de déshonneur, je viens juste de le perdre en me faisant agresser par un level 121 (je suis 129).
Donc il semblerait que l'on ne peut perdre son point de déshonneur qu'en agressant ou en se faisant agresser par un niveau similaire au notre (ailes claires) ou bien par plusieurs joueurs dont le niveau du groupe est similaire ou supérieur au notre (genre 60+60).
Je pense qu'en fait il y a un bug au niveau des gains de Points d'Honneur. J'me suis fait agresser par un niveau 16 à la milice de Bonta, un niveau 145 a rejoint et viennent ensuite des personnes de niveau 10 à 90. Tous contre moi (éni lvl 118 à ce moment ^^).
J'ai réussi à tuer tout le monde sauf le féca mais le problème, c'est que j'lui faisais aucun dégat et lui tapait rien du tout donc il a finalement abandonner. J'me retrouve avec un zouli screen, contre des personnes qui avaient au moins le triple de mon niveau mais j'ai gagné aucun point d'honneur... (Ils avaient tous, sauf un lvl 40, les ailes sorties, j'ai vérifié)
Ensuite, je réagresse ce niveau 16 et un autre féca (niveau 125) vient avec lui + encore 2 ou 3 personnes qui font figuration. Je réussis à gagner et là... encore aucun point d'honneur.
Donc je sais pas où est le problème, si c'est parce qu'un lvl 16 à engager le combat ou parce qu'il y a un mauvais calcul ou encore parce que les 2 féca ont abandonné...

Pour revenir aux points de déshonneur, on perd des points de déshonneur uniquement quand on aurait dû gagner des points d'honneur. Donc si ce bug arrive fréquemment, c'est pas gagné.

PS : J'ai toujours gagné mes points d'honneur en 1VS1, ça vient peut-être de la formule en multi-joueur qui plante :/
Malgré des prismes pété, des aggros de perso de meme niveau que moi, j'arrive pas a gagner de PH ^^

Par contre les prisons brakmariennes avec aggro en tentant la sortie, mon dieu que j'en ai pris plein la gueule...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés