En fait je pense au développement basé sur le mod 7.1 (sinon autant partir sur un build prêtre 1/moine x avec métamagie).
A ce moment là, les DC des finishers vont être augmentés (+8 au DC au niveau 16).
Cela dit je pensais au light side (dont walk of the sun), le dark ne m'ayant pas intéressé justement à cause de l'immunité des boss. :/
Tu peux aussi donner 10% d'économie de mana pour les casters (laissant ainsi la place à un warchanter plutôt qu'un spellsinger) et enfin un blur.
Cela boost quand même l'intérêt du personnage dans un groupe (oui on peut prendre un spellsinger pour ça, mais pourquoi ne pas prendre un warchanter et quand même pouvoir aider les casters?).
Pour revenir à Shion (parce qu'on a quand même allégrement nié sa question  ), en général je déconseille le moine pour un personnage à 28 points. Le moine bénéficie de 4 caractéristiques, c'est assez lourd.
Ton build m'a l'air faussé. L'intérêt de prendre un nain pour ne finalement n'avoir que 12 en constitution est vraiment plus que discutable.
Pour 28 points je partirais sur un halfelin avec les caractéristiques suivantes:
force 12
dex 16
con 14
int 8
sag 16
cha 8
Loyal bon, stance eau et voix animal crane (héron en fr?).
Tu comptes sur les améliorations de sneak attack de l'halfelin pour compenser ta force pour ce qui est des dégâts.
|