Aller à la page... |
Jiva et sa population
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
Aide extérieure, ça va être chaud, la section Dofusienne des Robinwoodeurs du Nord ayant disparu... Pour le reste de la population, c'est pas terrible non plus.
Le Zooooooornal, c'est ici pour le lire, et ici pour y postuler (il suffit que tu te crées un compte et que tu postules dans le Coin(-coin ?) adapté). Niveau guilde RP, je ne dirai rien, ce serait assimilé à de la pub directe pour la mienne x) édit : Ouaip, je crois qu'avec Itadaki, tu fais un bon choix :] |
![]() |
|
|
Je confirme, Itadaki est effectivement un choix pas dégueu
|
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
Coucou!
Pour ce qui est de l'entraide gratuite juste comme ça en passant, je ne peux que plussoyer mes prédécesseurs, c'est sans doute aussi pire qu'ailleurs (ce qui veut dire pas top, à mes yeux, mais on s'y est fait ![]() Pour ce qui est de la guilde Itadaki, ca reste une petite guilde mais avec un climat très convivial et des membres vraiment soudés. Enfin, c'est normal me direz vous, c'est une guilde après tout!...ouais ben c'est pas partout ailleurs pour autant, puisque comme tu l'as dit, on voit vite la différence entre une communauté plus ou moins RP, et une communauté plus ou moins GB sur Jiva. Et puis faudrait pas que j'oublie de me présenter tiens, je suis membre d'Itadaki, pour faire vite. ![]() Voili Voilou, bonne route à toi, pitetre que les notres se recroiseront, qui sait ![]() Edit: Suis je bête, j'oublie cha : http://itadaki.forum-actif.net/ |
![]() |
|
|
En fait il existe plusieurs guildes role play, tu peux trouver une liste dans le wiki présent à cet effet dans la section JOL.
Je précise qu'en ce moment, le role play est très difficile à maintenir à grande échelle, car beaucoup de monde (ou peu, selon les points de vue) se désintéresse de cet aspect. Pourtant, des gens comme les Loinvoyant et les Itadaki font en sorte de le maintenir à flot (mais aussi toutes les autres guildes rp que j'oublie). A toute fin utile, voici notre site , le Royaume des Loinvoyant : www.loinvoyant.fr Je te conseille surtout de venir là où tu penses trouver ton bonheur, et même si tu ne le trouvais qu'à moitié, dis-toi aussi que les personnages role-play, souvent, se connaissent également entre eux. J'en profite pour lancer un appel : à quand un event de grand ampleur et rp sur JIVA, entre nos guildes rp? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|