Interview ERHQ.de : système de ciblage, de chasseur de primes et instances

Répondre
Partager Rechercher
Tiens je retrouve des têtes que je connais dans le coin

Ba ça me parait bien prometteur ! Le système de visée de TR ne me dérange pas outre mesure, plus nerveux que le système de combat classique d'un mmo, mais accessibles a tous, même aux joueurs non FPS ( certes un peu frustrant quand on essaye d'esquiver les tirs au début )
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/tcm.jpg
Le système d'autolock me gène beaucoup, je trouve carrément dommage pour un jeu aussi innovant d'utiliser cette béquille de consoleux. Une visée purement fps apporte quand même un sacré plus en terme de gameplay, car là c'est le joueur qui est bon ou pas, et non le perso et son équipement ! Le fait est que dans ce jeu la qualité du tir dépendra plus de l'itémisation du personnage (avec toutes les dérives que ça comporte) que des réelles qualités tactique reflex du joueur. Vraiment dommage.


Concernant les chasseurs de prime, j'aimerais savoir comment ça sera géré, car il y a un risque potentiel d'abus en tous genres, genre je m'amuse à faire buter impunément 10 fois par jours pendant un mois le même perso. Comme le risque de crever plusieurs fois lors d'une baston inter guilde est grand, et donc de pouvoir se venger plusieurs fois par procuration, on peut en arriver à se battre uniquement par meute de chasseurs interposée.


Une dernière question: Qu'en est t'il de la propriété industrielle ? En effet, le métier de concepteur permet de créer des items inédits. Or si cette item est looté lors d'un conflit ou simplement acheté, il peut être dissocié en ces composants de base, permettant ainsi de découvrir son plan de montage, n'importe qui pourra alors voler le concept et le construire en série. Dans ce cas, il ne se passera pas un mois avant que tout le serveur soit équipé du meilleur matos possible, ce qui empêchera tout simplement toute évolution future dans le craft.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés