Posez vos questions ici :) (Gameplay)

Partager Rechercher
sinon si un composant est gravement endommage il existe des kits de réparations pour les vaisseaux .. il en existe des généralistes .. et d'autres qui ne répareront que les engines par exemple
Yop.

Je vais probablement me lancer dans SWG d'ici peu. N'aimant pas avoir plusieurs personnages, je n'en aurais qu'un. Aussi, j'aimerais savoir quel est le serveur le plus peuplé. Je parle en population générale, pas en francophones (au contraire, si j'ai le choix de jouer avec moins de francophones, ce n'est pas plus mal).

Merci d'avance =).
Coucou,

tout d'abord bienvenue paris nous
[Mode MODO ON]
ensuite pour le serveur, comme toujours je lance un petit rappel : le flam, c'est un averto. A bon entendeur.
[Mode MODO OFF]

Pour te répondre, je t'envoie sur ce sujet : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=728362

Je t'invite, avant de te lancer réellement dans le jeu, a te créer un compte "fake" pour tester les serveurs avec le trial (utilise des noms fake IG, car même en les supprimant tu pourras pas utiliser le nom), et a tester les différent serveur.

Pour réduire le choix, les serveur kauri, farstar et chimaera sont sûrement les plus peuplés. Après y'en a d'autre, avec joliens dessus mais je les connais pas trop.
Merci. Je verrais sur les serveurs américains. Encore faut il que mon ping soit bon =).

Par contre, j'aimerais savoir s'il y a une boutique en ligne qui vend une version digital download de SWG et qui accepte paypal comme moyen de payement. DLGamer ne vend plus de clefs pour SWG, plus que des Game Time Cards.
je reprends le jeu après 3ans et demi d'arret, j'etais sur Kauri c'est totalement vide chimaera a pas l'air beaucoup plus peuplé non plus.

Il semble que Bria Bloodfin et Ahazi soient les serveurs les plus peuplés.
Je vais sans doute refaire un perso sur Bria pour ma part.

edit: rectification pour chimeara jen viens y a pas mal de monde en effet a Mos Esley, a peu pret autant que j'ai pu en voir sur Bria à l'instant. C'est donc reparti pour ce serveur si c'est là qu'il y a le plus de franco =)
Changement de profession
Salut à tous !
J'ai deux petites questions concernant les professions :
1- Si je suis trader Structures, et que je choisis de passer trader engineering, est-ce que je conserve les blueprints obtenus avec la première spécialité, en gros est-ce que je peut encore crafter les objets que je faisait avant ?
(cette question s'applique aussi si je change complètement de profession)

2- Si je suis pilote master rebel, et que je choisis d'aller dans le private, mes points de pilotage repartent à zero, je redevient master : est-ce que je pourrais à la fois piloter les vaisseaux nécessitant la qualification master rebel et aussi les neutres ? Si je revient pilote rebel, je garde les points que j'avais accumulé ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Question
Bonjour Je joue avec la même boite depuis 2004 avec kk mois d interruption
chaque année
Mon CD

Voici mes petit souci si quelqu'un peut m aidé

Déjàje n est jamais reçu mon AT-RT
et cette année impossible pour moi d allé sur kashyyyk ou mustafar ....

Pas de bol ....
hmm...
alors déjà c'est pas possible que tu joue avec cette boite depuis 2004... vu que c'est un pack contenant toutes les extensions qui a du sortir en 2006-2007...
je dirais même qu'en 2004 ni kashyyyk ni mustafar n'existait...
y as tu eu déjà accès ?
pour l'at-rt idem, c'est un cadeau avec une offre spécifique, si tu as une vieille boite il n'y a pas de raison pour que tu en aie un...

perso le pack que j'avais acheté était celui contenant kashyyyk (avant que mustafar existe) et il est daté de 2005

donc pour une réponse plus précise ça serait bien d'avoir un peu plus de détails
à savoir que la base (aujourd'hui trial+abo derriere) ne contient pas musatafar ni kashyyyk (il me semble, pas sur pour cette dernière)
Tu as la dernière édition CD de SWG contenant toutes les dernières extensions. Tu as normalement accès à mustaphar et kashyyyk.

Vas dans les infos de ton compte pour voir si toutes les extensions sont validées, sinon tu devras entrer le numéro de série de ce CD pour les activer
Re bonjour a vous et merci de pour vos réponses

Effectivement mon premier CD est juste SWG en 2004
Ayant perdu le compte et n ayant pas les extensions
J ai acheté la version complète adventure en 2005/2006 bref......

Quand j ai créé mon compte pour la premièRe fois
J ai bien Reçu l'AT-RT
J ai pu aller en space ainsi que sur kashyyyk et mustafar

J ai fait une pause de 2 ans environ ( déménagement etc.....)
Je réinstalle mon jeu , je retrouve mon ptit perso (sans AT-RT)
Impossible de retourner chez nos bébettes préférées les wookiees
Création d un second perso idem .....

Sur la sony station quand je clique sur My account , la clef de mon CD est déjà enregistrée

Que faire :s .......
c'est bizarre... tu as bien les extensions enregistrées en plus de ton jeux original?
si tu peux joindre un screenshot de ton compte station sony (en masquant les infos perso) ou il y a les extensions répertoriées
Hum oui

je suis enfin arrivé a voir ce que j avais comme extension

J ai droit a
: Base game
: Base game ( en vente )
: Jump to lightspeed

S est pas normale ça , je n est qu'un seul code d activation .
donc en fait tu avais créé un autre compte avec ta nouvelle boite ? (avec at-rt, kashyyyk, mustafar qui marchait)

là tu te connectes sur ce même compte, avec les mêmes perso, et tout a disparu ?
si c'est le cas c'est vraiment bizarre, je n'ai jamais entendu personne avoir perdu des objets sur des anciens persos... (l'at-rt ne peut être pris que sur un perso et une seule fois)

ce compte a la clef de ta boite totale 'complete online adventure' enregistré, et tu n'as pas accès aux 2 extensions... vraiment bizarre
pour ce cas (l'autre aussi d'ailleurs), je te conseille d'envoyer un ticket à soe (via l'interface web) en disant que ton compte à une clef 'complete online adventure' et que tu n'as pas accès aux extensions

ce qui est noté sur ton compte, accès au jeu de base + jump to lightspeed, correspond a ce qui est donné avec le trial...
alors peut être que ça a activé ton compte en trial, je sais pas, bizarre
(tu te serais pas connecté sur ton premier compte par hasard, et non pas sur le deuxième ? je demande on sait jamais)
Coucou,

désolé de répondre tardivement au première question, je suis passé a coté.

Pour les blueprint, je crois que tu les perds. Et même si tu les gardais, n'étant plus le bon trader, tu ne pourrais plus les fabriquer.

Pour les vaisseaux : c'est pareil. Pour piloter un Y-wing, il te faut la certification Y-wing, chose que tu n'a qu'en étant rebel pilote d'un certain niveau.

Pour le niveau trader, je crois que si tu change, tu garde le niveaux uniquement si tu reste dans le meme type de classe (trader X vers Trader Y ca reste un trader.) Par contre si tu change de style de jeu, tu reparts a 0 (trader vers commando.)
La où j'ai un doute c'est pour trader vers entertainer. Ca reste une classe non combattante, mais je suis pas sur que tu garde le niveau.

Par contre, si je me trompe pas, si tu es trader 90 et que tu passe combattant que tu monte niveau 10 et que tu repasse trader, je crois que tu redevient niveau 90.
Coucou!

je confirme:
-de trader à trader (quelle que soit la spé) tu gardes ton lvl
-de trader à combattant, tu repars lvl5 (sauf si t'avais déjà monté en combattant auparavant, làtu repars de ton ancien lvl combattant)
-de trader à entertainer, tu repars lvl5

En fait i existe 3 types d'xp:trader, combat et entertainer (au sol!).

Pour les schematics, tu ne peux utiliser que ceux de ta prof!

Voili, voilou!
Merci à tous de vos réponses !
Un petite dernière question : comment font certains traders pour vendre des pièces venant des 4 différents traders sachant que l'on peut (à ma connaissance) avoir seulement deux persos par serveur ?

Merci
@++
Seb

EDIT : Est ce que si je fais des schemas craftables en usine avec un trader structures je pourrais exploiter ces usines pour pasr exemple faire des X Wings en usine avec un trader munition ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par PheniSeb
Merci à tous de vos réponses !
Un petite dernière question : comment font certains traders pour vendre des pièces venant des 4 différents traders sachant que l'on peut (à ma connaissance) avoir seulement deux persos par serveur ?

plusieurs solutions: soit ils achetent les composants qui leur manquent à un copain qui a un trader correspondant, soit ils profitent de la synergie (j'adore ce mot!) d'une guilde, soit ils étaient trader X et ont fait plein de crates X avant de passer trader Y,...

Le choix des possibles est large!

Pour le reste de la question (le coup des schematics!), j'ai un doute mais j'ai jamais testé! Tiens nous au courant si cela marche! lol

Bon courage
petite question pour les BM
Bonjour à tous,

pour les montures, on peut incuber n'importe quelle type de bébètes qui donnent des montures ou il faut absolument une espèce de base?
je m'explique: par exemple pour les bantha, il existe des bantha classiques, des feral bantha,.... Peut on incuber un feral bantha pour faire une monture bantha ou il faut un bantha classique?
de même pour les dewbaks: cannibal, normal,...

Merci d'avance

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés