Aller à la page... |
Posez vos questions ici :) (Gameplay)
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Merci !
|
![]() |
|
|
Coucou,
tout d'abord bienvenue paris nous ![]() [Mode MODO ON] ensuite pour le serveur, comme toujours je lance un petit rappel : le flam, c'est un averto. A bon entendeur. [Mode MODO OFF] Pour te répondre, je t'envoie sur ce sujet : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=728362 Je t'invite, avant de te lancer réellement dans le jeu, a te créer un compte "fake" pour tester les serveurs avec le trial (utilise des noms fake IG, car même en les supprimant tu pourras pas utiliser le nom), et a tester les différent serveur. Pour réduire le choix, les serveur kauri, farstar et chimaera sont sûrement les plus peuplés. Après y'en a d'autre, avec joliens dessus mais je les connais pas trop. |
![]() |
|
|
peuplé en population générale, essaie des serveurs US. mais tu devras adapter tes heures de jeu pour croiser du monde
|
![]() |
|
|
Bienvenue a toi en tout cas
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Question
Bonjour Je joue avec la même boite depuis 2004 avec kk mois d interruption
chaque année Mon CD Voici mes petit souci si quelqu'un peut m aidé Déjàje n est jamais reçu mon AT-RT et cette année impossible pour moi d allé sur kashyyyk ou mustafar .... ![]() Pas de bol .... |
![]() |
|
|
ou alors tu as profité du trial pour revenir, mais normalement une fois les extensions enregistrées elle bougent pas
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Autre petite question : Si je suis TRADER Structure level 90 et que je passe TRADER Munitions (ou enginering) est ce que je recommence au niveau 1 ??
|
![]() |
|
|
Pendant un certains temps on pouvait avoir plus de perso par serveurs et le fait d'être jedi débloquait un perso supplémentaire
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci a tous !!
@++ |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|