[Poubelle]

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=896349
Relou la les hibs ce soirs , pas moyen de trouver un fufu solo ...

Thenais je t'aurai bien duel mais tes collegues m'ont attaqué quand je t'ai bow
et need connaitre ton rr , ta classe , ta spec et tes resistes
[Modéré par aterus : => HS ]
vui fanischou mais elle va être dépassé et pas super originale!!! ptet faire une vid pour les amis ( éwi t'y es dedans! ) trouve moi des zikes!!!

salut uneindigestion ( j'ai édité ton prenom ) stop etre méchant avec les ennemies soit bizounours!

vui jherem


et pas pu relancer le compte j'espère que demain ce sera up ^^
( pinaise me suis mis dans la peau d'un palading/ally j'avais l'impression d'etre un albionnais!!! erk!! )


une clust de prévu au fait?
Une clust totale des serveur fr a était prévue ^^ il y a eu un sondage !! (a dans 6 mois pour la clust ^^) Sinon si tu reviens tu vas tater du martal de mon wawa (ça me changeras de valeka ou de krodonn ...)
Citation :
Publié par Folkensedai
je teste un peu deter5 + barricade 3 + rs magie 3 + purge 1+ vide de l'esprit 2, j'evite de sortir solo
Merci de m'avoir laisser en vie hier avec mon puissant odin 2L unbuff
Enfin le sapin est quand même arrivé (vidéo humoristique inc sur ce run, avec un moyen exclusif d'envoûter une protote 10L celte avec un odin 2L kob )

C'étais marrant merci a vous


[Modéré par aterus : => Non ]


[Modéré par aterus : => Devenu sans objet ]


[Modéré par aterus : => Non ]


[Modéré par aterus : => Devenu sans objet ]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés