Quete Dofus Ocre - Capture dopeul

Répondre
Partager Rechercher
quete ocre
Bonjour , je suis actuellement en train de faire la quete ocre , je suis a la quete 7 et on me demande de capturer les dopeul , je suis donc aller dans la zone ou les dopeul etais rouge donc brak , alors je suis passer bonta pour les capturer mais apres plusieurs essaies , lorsque je lancais le sort de capture je n'arrivais jamais a les capturer et apres le combat sa me marquais " Vous avez été expulsé du village suite à sa capture par vos ennemis. " donc je cherche de l'aide svp si quelqun a une solution a me donner.

merci
malgré un up de près de 4 ans, je pense qu'il faudrait répondre.

Si la zone est brakmarienne, tu ne pourras capturer qu'en étant brakmarien. (et vice et versa) D'ailleurs pour les dopeuls, pas la peine d'attaquer ceux à l'extérieur, va directement à l'intérieur histoire d'éventuellement choper des archis au passage. Tu optimiseras ainsi tes pierres d'âmes.
Tu as sûrement essayé de capturer les gardiens du cœur de ville qui eux ne sont pas capturables. (pseudo rouge ou bleu ciel)
Il te faut les tuer, capturer le coeur (le tuer), puis tu auras accès à la zone derrière qui est la zone "d'entraînement" la ou ils sont capturables et la ou l'on xp/drop. (ils auront le pseudo blanc la bas).
Je profite du up pour une question un peu similaire, est-il toujours possible d'accéder à des zones "alignés" (dopeuls, zoth) via le zaap en étant neutre, et une fois là bas de combattre (sans forcément capturé) ?
Citation :
Publié par Hapero
Je profite du up pour une question un peu similaire, est-il toujours possible d'accéder à des zones "alignés" (dopeuls, zoth) via le zaap en étant neutre, et une fois là bas de combattre (sans forcément capturé) ?
Non et ce depuis bien longtemps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés