Problème de paiement

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Bonjour,

Le problème est à propos de mon compte qui est toujours Gelé alors que j'ai payé avec une carte pré-payée


Détails de l'abonnement Nom d'utilisateur ****


Type de compte EU


Créé le 2008-05-23 22:57:29


Vos produits
Age of Conan

Statut du compte Gelé


Jouable Not playable


Annulé le 2008-06-22 23:10:22


Gelé le 2008-06-22 23:10:22


Période d'abonnement 1 mois renouvelable


Prochaine date de paiement 2008-08-21 22:57:29


Option de paiement Non définie


Coordonnées pour le forum ****


Réglage du contenu mûr Normal uncut


Je vous remerci d'avance pour vos aides : )
Pareil, j'ai rechargé hier soir pour 2 mois, le paiement a bien été pris en compte, mais le statut du compte est resté en gelé.
J'ai écris aux services techniques de Funcom, on verra bien combien de temps ils vont mettre pour résoudre ce problème.

Apparement nous sommes nombreux dans ce cas là.
J'ai exactement le même problème que vous, aujourd'hui je suis aller acheter une carte prepayée je l'ai ajouter à mon compte, elle c'est bien ajouter mais mon compte reste geler... et une petite question au passage, la clé cd FOURNIS dans le boitier du jeux sachant que je l'ai acheter samedi matin ou est ce que faut-il rentrer cette clé cd svp ? car quand je la rentre dans etendre mon abonnement, il me dise qu'il n'y a aucune offre pour clé... je ne comprend plus rien, c'est du nimporte quoi, je suis totalement paumé, merci d'avance pour vos réponse
Moui enfin, j'ai lu le post, mais c'est vraiment un délire enfaite, un très gros problème de paiement et c'est très grave leur histoire, par contre mon problème concernant ma clé cd du boitier du jeu n'ai toujours pas résolu
Voilà ils savent répondre que ça

Greetings Adventurer!

This is an automatic response to your email titled:

"Problème de paiement - support petition"

Please do not be offended by this generic response and take a moment to read through all the information found below because your question may be answered here, and it will get you back on your horse and ready for battle in the shortest amount of time possible. If after reading through these common problems and answers, you still find that your question has not been answered or if you still need a little more help, please feel free to reply back to this response without changing the subject of the e-mail.


<<Pre-Order Problems>>

Question: “I pre-ordered but I did not get a mount key.”

Answer: Did your retailer provide you with a pre-order code? If so just simply enter it on your account page at https://register.ageofconan.com/account/. If your retailer did not provide you with a specific code for a pre-order mount, then our apologies but you are not eligible for a Rhino or Mammoth pre-order mount. Sadly we do not provide these keys here, your retailer would have had to have done so.

<<Account Creation Issues>>

Question:“I accidentally created a new account with my retail key instead of updating my pre-order account, what do I do?”

Answer: No worries! Just email account@ageofconan.com and we will gladly move your pre-order code to your new account you registered with your retail key so that you do not miss out on your majestic mount! Please include your account names and key codes in this email.

<<Retail Key Issues>>

Question: “My retail key is not working!”

Answer: If you receive an error when entering your retail key, please be sure you are typing it correctly. If you are and you still receive an error and you have purchased it from a licensed Age of Conan retailer then email key-replacement@ageofconan.com for further assistance. Please include your account name and the retail key you are attempting to add in this email.

Question: “My manual does not contain a key code!”

Answer: You have received a defective copy. Return the game back to the retailer you purchased it from and ask for a refund or exchange.

<<30 Days Free>>

Question: “If I get 30 days free, why do I have to enter in payment information before I can play?”

Answer: This is for security and verification purposes. Your card will not be used or charged until the 30 days free time are passed. At any time during the 30 days you decide to cancel Age of Conan your card will not be charged.

<<Claim Issues>>

Question: “Help! My /claim isn't working!”

Answer: Have you entered in your retail code from the back of your manual found inside the box with your game disks? Do you have any items to claim? If you did not pre-order or purchase a Collectors Edition then it may be that you simply do not have any promotional items to claim. If you have and if you are still having problems with /claim please email account@ageofconan.com.


<<Authentication Error>>

Question: “I keep getting Authentication Error when I try to log in or password error and I know I'm typing it correctly, help!”

Answer: Are you attempting to access the right client? For example, are you a EU customer attempting to access the US client? If you are inadvertently trying to access the US and not the EU client you will get this error. This is vice versa for our US customers. You must log into the proper client to access the server list. If you are not sure what version of the client you have, the easiest way to insure you are attempting to log into the proper one, would be to install the game via your game disks and follow the installation instructions. You can also visit here: http://forums.ageofconan.com/showthread.php?t=14651 for more information regarding Authentication errors.

<<US and EU servers>>

Question: “I accidentally bought a US copy of the game but I live in the EU and I want to play on EU servers with my EU friends. Can you swap it for me?”

Answer: Our apologies but no. Unfortunately this is not something we are able to do. You will need to purchase the EU version of the game to be able to access EU servers.

<<Character Transfers>>

Question: “I accidentally made my character on the wrong server and all my friends are on this other server. Can you move my character so I can go play with them there?” Or “My server is too crowded! Move me!”

Answer: No, at this time we are not offering this service. Keep checking at www.ageofconan.com for any future offers.

<<Name Changes>>

Question: “I really don't like my name, can you change it?”

Answer: Our apologies but no. We are not offering this service at this time. Keep checking at www.ageofconan.com for any future offers.


<<Performance Issues>>

General Issues:
Have you visited http://forums.ageofconan.com/showthread.php?t=4512 ? Here you will find a wealth of information regarding many quick and simple fixes to help you get past many technical problems.
Another tip to consider is, have you defrag'd lately? By de-fragmenting your hard drive you can greatly improve performance in some instances. This is a simple solution that relatively anyone can do.

Memory Leak Issues:
Are you having memory leak errors? There are some commonly known issues with this and a solution that may help you can be found here: http://forums.ageofconan.com/showthread.php?t=29257

Still did not find a answer and need technical help? Email tech@ageofconan.com


<<Bug Reporting>>

Bug reports can be reported via /bugreport command.

<<Feedback>>

Feedback about game play can be discussed here at: http://forums.ageofconan.com/forumdisplay.php?f=68 Feedback about customer service or a Game Master can be emailed to: feedback@ageofconan.com




It is Conan's hope that this email has been both informational and helpful to you all. Keep your swords sharp and your spell books dusted. We will see you in Hyboria soon!

The Funcom support Team
Citation :
Publié par Taurimal
Moui enfin, j'ai lu le post, mais c'est vraiment un délire enfaite, un très gros problème de paiement et c'est très grave leur histoire, par contre mon problème concernant ma clé cd du boitier du jeu n'ai toujours pas résolu
Comment t'as fait pour creer un compte si t'as pas utiliser la cle fournie avec le jeu ?
Citation :
Publié par HWW
Comment t'as fait pour creer un compte si t'as pas utiliser la cle fournie avec le jeu ?
Justement, je ne comprend pas c'est sa le problème... je t'explique moi quand je me rend sur cette page https://register.ageofconan.com/account/

J'ai cliquer sur "crée un nouveau compte ici" car en decous dans la case vide il y a sa non ?

"Si vous êtes nouveau client de Funcom et possédez une clé, utilisez-la ici pour créer un compte."

Normalement la il faut insérer la clé cd du boitier qui ce trouve derriere le petit livret ? et ben quand j'insère la clé ici, il y a une erreur qui s'affiche, la voici :
Informations

Il n'y a aucune offre pour cette clé

Veuillez vous assurer d'avoir correctement saisi les données
Merci de contacter le support client pour obtenir une aide supplémentaire.

Je me suis dis, c'est surment un bug du site, donc j'ai cliquer sur "crée un nouveau compte ici" puis j'ai cliquer sur "Age of Conan" et ensuite sur "
Age of Conan Europe : téléchargement numérique" Europe donc et pas US et j'ai crée mon compte à partir de la en gros... que faire ? une solutions svp ?

ps: il y a pas un numéro de service chez ou puije appeller svp ?
Je me suis rendu a cette page https://register.ageofconan.com/account/ , j'y ai entré le code au dos du livret, jusuqe la ca fonctionne.

Je rentre toutes les infos demandées, mais en faisait sauvegarder, ca m'indique que quelque chose n'a pas fonctionner.

Bref impossible de creer mon compte.


Y'a l'air d'avoir un pb aussi bien pour ceux qui renouvelle leur abonnement que pour ceux qui s'inscrivent en ce moment.
Bon pour finir, j'ai réussi à rentrer ma clé cd, c'était une simple erreur à la con, genre le U avec le V, je metter un V à la place d'un U les lettres elle sont identique, heureusement que j'ai lu attentivement la clé et fait attention à ceci, une erreur toute bête qui peux vous faire perdre des jours et des jours de temps pour rien... encore FUNCOM avec leur système... breff ! j'ai donc cliquer sur etendre mon compte j'ai ajouter ma clé cd du boitier, tout fonctionne nikel la clé est bien et belle rentrer, les 30 gratuit inclus sont bien fournis, mais mon compte est toujours geler >< xD j'ai beau cliquer sur reactiver le compte, rien n'y change...
Bah dans ton compte, ta plein de menu... ? et dans un de ces menu tu as :
"Etendre mon abonnement"


enfin moi je l'ai sur le mien

(moi non plus je sais pas ce qui ce passe, c'est le premier MMO ou j'arrive à planter avec la gestion de compte, c'est fou !)
Citation :
Publié par Taurimal
Bah dans ton compte, ta plein de menu... ? et dans un de ces menu tu as :
"Etendre mon abonnement"


enfin moi je l'ai sur le mien

(moi non plus je sais pas ce qui ce passe, c'est le premier MMO ou j'arrive à planter avec la gestion de compte, c'est fou !)
Le soucis c'est que je reste toujours sur la page ou on te demande tes divers coordonnés et que ca revient toujours sur cette page une fois que je clique sur "sauvegarder".

Et si je remet ma cle dans "creer un nouveau compte", la page pour les coordonnés se lance quant meme, donc je suppose que mon compte n'est toujours pas créé, vu que la cle n'a pas l'air d'etre attribué ?
Oui, donc ton compte n'ai toujours pas crée, il doit s'agir d'un problème de site, un très gros bug, je pense que sava être résolu d'ici ce soir, faut patienter, nous sommes plein à avoir des problèmes avec la gestion de compte.
Ca a l'air d'etre bon, c'est le choix de la carte prépayée a la creation du compte qui faisait merder.

J'ai choisi, pay by cash et la plus le soucis d'avant.

J'ai donc bien acces a"selectionner un service" et j'ai pu y rentrer le code de la carte prépayé, je suis tranquille jusqu'au 21 septembre.

Par contre j'ai pas possibilité de choisir "carte bancaire" dans changer de moyen de paiement, juste le cash.
Ca doit certainement etre du au fait que j'ai deja rechargé pour 2 mois avec une carte.
bizard, je comprend pas !! j'ai ajouter ma carte prepayée ensuite j'ai ajouter la clé cd du boitier, mon abonnement il s'etend jusqu'à 2008-10-22 10:49:24 jusqu'en Novembre.... compte toujours gelé.
d'après se que j'ai compris, pour pouvoir jouer il faut choisir réactiver l'abonnement en validant "MY PAY BY CASH" même si on a payé par carte pré-payée ?
Non, sa n'a rien avoir, je les fais des centaine de fois, j'ai comme l'impression que la réactivation du compte ne fonctionne pas... elle valide et tout, mais au final le compte reste toujours gelé...
Y'a l'air d'avoir un gros soucis avec l'option carte prépayée (impossible de finalisé mon inscription dans mon cas)

Et après dans la gestion du compte cette option de paiement n'apparait nul part, on peut juste rentrer le code de la carte en choisissant "etendre l'abonnement".

Mais si carte prépayée est dans votre compte le moyen de paiement enregistré, ca se pourrait que ca fasse merder.
Non, enfaite elle n'apparait pas car c'est tout à fait normal d'après ce que j'ai entendu, MY PAY BY CASH= carte prepayée il faut choisir cette option si l'on veux payer avec carte prepayée sinon choisissez l'autre option donc la carte bancaire si vous payez avec ça.
Citation :
Publié par Taurimal
Non, enfaite elle n'apparait pas car c'est tout à fait normal d'après ce que j'ai entendu, MY PAY BY CASH= carte prepayée il faut choisir cette option si l'on veux payer avec carte prepayée sinon choisissez l'autre option donc la carte bancaire si vous payez avec ça.
Ah ok, ben dans ce cas pourquoi ils proposent carte prépayée lors de l'inscription , ca m'aurait évité un arrachage de cheveux.
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