Sunev, Eleveur de Bwak

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !
Je commence un petit elevage de bwak
Mon idée de base, qui assurai 100% no arnaque, était belle, mais IRREALISABLE, pour la petite bourse que je possede !
J'en suis donc revenu a un concept de base, se basant sur la confiance, vous me donner votre bwak et je le prends en pension jusqu'atant qu'il obtienne le nombre de points de caractéristique demandé, la facturation sera de 2 500k par Points de caractéristique, le prix a monté..... (un full prendra environ 3 mois.........)
Si vous êtes interessé , contactez moi IG /w Sunev (je suis peu souvant connecté, mais si vous voulez m'attraper, en semaine je suis connecté entre 7h45 et 8heure, et entre 18heure et 19heure!)
Ah oui, je supose que tout le monde voudra un bwak full, le payement sera donc a régler en quatre fois (une fois tout les 20 points) Voilà
N'hésitez pas à me demander plus de précision
Non, je suis désolé mais je fait que les points de caractéristiques et pas les %, un bwak full air, si tout va bien, prends 80 jours (mais compte plutot dans les 90 ^^)
Les prix sont bas pour l'instant, car je commence ce projet, mais si je rencontre du succes, je les monterai !
Ouiach, mais le temps que je les mettent full, BSSSOSSUUSUuuuum Les prix auront baissé ^^
Donc, 1 000, pour l'instant, me parrait suffisant, mais comme je l'ai dit, étant donné que je ne fourni plus les bwaks, moi, j'ai juste à donner les graines ^^
Donc voila, n'hésitez pas a me contacter !
Citation :
je suis peu souvant connecté,
aie ... et si tu tue un malheureux ! est ce que tu va faire la quete du donj des fami pour le rendre a son propriétaire ?

le mieux avec ces bebettes c'est de les voir grandir petit a petit, de les nourrir avec amour et de FAIRE DES DEGATS DE MALAAAAADE (pardon ... je m'egarre) hum !

Comme toute initiative c'est a encourager mais quand je vois l'ambiance qui a l'air de rêgner sur ce serveur (hack, hack et rehack .. je ne comprend pas comment ca peut arriver autant) je doute que tu la menne à bien.

quand on connais la facilité (arriver a un certain lvl mais pas forcement) de récupérer un petit minou chat au donj des bouftout je pense que tu aurait plus vite fait de t'associer avec une bonne équipe et d'en recuperer 10 ou 15 que tu nourrirais amoureusement pour amoureusement te remplir les poches (quoi que pour les chacha force va falloir vraiment mettre de la nourriture de coté pour l'hiver)

que la force soit avec toi !
En fait, si je ne fait que des bwaks, c'est en raison de la nourriture BEAUCOUP plus facile à monter, ensuite, si je ne les achetent pas moi même, c'est parcque je n'en ai pas toujours les moyens, et que cela rapporte au long terme, or, mon élevage me rapporte au moyent terme, comprendé?^^
J'adore cette idée je vais certainement te mp étant donné qu'a chaque foi que je tente de monter un familier je le laisse mourir...

Bon courage avec les bwaks
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés