présence en ligne

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
j'ai viré un avatar de ma liste amis, cependant il peut me voir en ligne en faisant rechercher/ personne/ et mon avatar, et de ce fait m'envoie régulierement des im (pas mechants , mais c'est usant à la fin ! ) on m'a dit qu'il existait un moyen de pas etre vu en ligne , et autre que de cocher la case ignorer ou mute du profil concerné ! ça existe je l'ai vu mais on n'a pas voulu me devoiler le truc ! quelqu'un pourrait il me dire comment faire ?? merci d'avance !!! ça va m'etre util !!!
Cela ne vaut que pour la Friend List.

Sinon, ton gars te trace avec des outils comme celui là :

Online Notification Hud / DL Notify List par Dimitro Lewis (exemple parmi d'autres)

http://slurl.com/secondlife/Da%20Boom/42/123/32

Ce sont des bases de données privées.
Citation :
Publié par dremmwel
bonjour,
j'ai viré un avatar de ma liste amis, cependant il peut me voir en ligne en faisant rechercher/ personne/ et mon avatar, et de ce fait m'envoie régulierement des im (pas mechants , mais c'est usant à la fin ! ) on m'a dit qu'il existait un moyen de pas etre vu en ligne , et autre que de cocher la case ignorer ou mute du profil concerné ! ça existe je l'ai vu mais on n'a pas voulu me devoiler le truc ! quelqu'un pourrait il me dire comment faire ?? merci d'avance !!! ça va m'etre util !!!

merci !!!!!!!!!!!!!!!! je teste !!!!!
Citation :
Publié par Nibb
Ton statut sera toujours visible dans tes groupes et dans les requêtes base de données.

merci mais requêtes bases de données c'est quoi et où ça ??? on y va comment ?
Citation :
Publié par dremmwel
merci mais requêtes bases de données c'est quoi et où ça ??? on y va comment ?
Les requêtes base de données sont des fonctions de scriptage assez basiques comme celle qui demande aux serveurs si tu es connecté ou non.
Si tu as un groupe commun avec lui, il te verra en ligne tout simplement.
Citation :
Publié par Digitaleyes
Ce sont des bases de données privées.
Pas du tout, c'est juste une requête par script via une fonction du LSL.

EDIT : Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, je suis Reine .
Sinon pour muter quelqu'un tu peux le faire via son profil, dans l'onglet général tout en bas tu as "ignorer" et il se retrouve dans ta liste des gens que tu as muté.

A mon souvenir et pour l'avoir vécu (et oui on ne plaît pas à tout le monde ^^) et pour avoir muté moi même des gens,

lorsque l'on mute quelqu'un, que l'on soit dans le même groupe ou non, normalement on ne voit plus ce que la personne nous écrit.

Dans le groupe on peut le deviner si quelqu'un d'autre prononce son nom mais sinon nous même ne le voyons pas.

En im, s'il veut t'envoyer quelque chose ou te parler normalement, ca bloque tout.
En tout les cas, moi ca bloquait quand j'ai voulu reprendre une personne dans ma FL avec qui je mettais fâchée, cela me mettait automatiquement qu'elle refusait.
J'avais beau envoyé un im, je n'avais jamais de réponses.

Après tu peux toujours lui faire du chantage et lui dire que tu vas envoyer un abuse report s'il ou elle continue de t'ennuyer. Ca calme assez rapidement, mais le mute est vraiment efficace.
Citation :
Publié par Lena F
Tiens lis ça, c'est précisément la chose.

http://shop.onrez.com/item/506217

Etonnant non
Citation :
Publié par Digitaleyes
Tiens lis ça, c'est précisément la chose.
N'importe quel scripteur te fait ça en 10 minutes, si c'était inaccessible au commun des mortels il le vendrait bien plus que 300L$. Et non, les bases en question n'ont rien de "privé", voir par exemple ce thread.
Citation :
Publié par Lena F

EDIT : Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, je suis Reine .
Le seul moyen -- à ma connaissance -- pour savoir si l'avatar dont on ne connaît que le nom est en ligne ou pas est de consulter une base de données externe à SL par une requête HTTP, comme par exemple sur le site http://w-hat.com. C'est d'ailleurs la méthode que j'utilise dans mon hud de détection de présence en ligne (http://shop.onrez.com/item/581787)... (juste pour en citer un autre, Digitaleyes )
Citation :
Publié par Pallas
N'importe quel scripteur te fait ça en 10 minutes, si c'était inaccessible au commun des mortels il le vendrait bien plus que 300L$. Et non, les bases en question n'ont rien de "privé", voir par exemple ce thread.
, et il existe un script PHP qui récupère TOUTES les keys grâce à la "new search".
Citation :
Publié par Lena F
, et il existe un script PHP qui récupère TOUTES les keys grâce à la "new search".
Certains sont vraiment les rois et les reines
Glops glops
Bisous bisous
^^
............
Farewell
Citation :
Publié par angiee
Meme si une personne n'est plus dans la friend list... elle reste dans la calling cards... d'où il est possible de voir si l'avatar est en ligne

en effet qqu m'a dit que grace à un script fait par ses soins il lui etait possible de voir les personnes en ligne de la calling cards !!!! meme si absent de friends list !
Citation :
Publié par Grace81
Sinon pour muter quelqu'un tu peux le faire via son profil, dans l'onglet général tout en bas tu as "ignorer" et il se retrouve dans ta liste des gens que tu as muté.

A mon souvenir et pour l'avoir vécu (et oui on ne plaît pas à tout le monde ^^) et pour avoir muté moi même des gens,

lorsque l'on mute quelqu'un, que l'on soit dans le même groupe ou non, normalement on ne voit plus ce que la personne nous écrit.

Dans le groupe on peut le deviner si quelqu'un d'autre prononce son nom mais sinon nous même ne le voyons pas.

En im, s'il veut t'envoyer quelque chose ou te parler normalement, ca bloque tout.
En tout les cas, moi ca bloquait quand j'ai voulu reprendre une personne dans ma FL avec qui je mettais fâchée, cela me mettait automatiquement qu'elle refusait.
J'avais beau envoyé un im, je n'avais jamais de réponses.

Après tu peux toujours lui faire du chantage et lui dire que tu vas envoyer un abuse report s'il ou elle continue de t'ennuyer. Ca calme assez rapidement, mais le mute est vraiment efficace.

non vais pas faire de chantage ! ce n'est as mechant mais usant pour finir !
donc j'ai coché la case indiquée ds mes preferences
par contre je m'aperçois que j'ai muté qqu par erreur !!!! je ne sais meme pas comment ! comment demuter ?? cet avatar ne se connecte que rarement !!??
Citation :
Publié par Killer Jarvis
bouton "communicate" avec la flèche vers le haut, en bas à gauche de ton écran , "mute list", ensuite tu choisis la personne à ne plus ignorer...
"
ben oui merci , j'y suis mais il n'y a pas de case "demuter" !!! juste "ignorer" et quand je clic dessus je tombe sur ma calling card !! c'est où alors ??? tu as le chemin exact ?? merci !!!
quand tu fais cette manipulation là (c'est-à-dire : muter quelqu'un même par erreur) tu as normalement une petite fenêtre bleue qui t'indique :

- ignorer résident : donc personne
- ignorer objet par nom : donc retour d'objet à l'envoyeur (si je ne dis pas de bêtises)
- ne plus ignorer

1. pour le faite d'avoir ignorer une personne tu peux :

faire sembler d'ignorer de nouveau quelqu'un (hors ligne à la limite ça ne se verra pas) et lorsque tu auras ta fenêtre de muter tu pourras choisir dans ta liste ceux ou celles que tu ne voulais pas muter. Donc tu choisis et tu cliques sur "ne plus ignorer". Fais un essai tchat en im ensuite voir si ça fonctionne. tu n'as plus qu'à cocher la croix pour ne pas muter la personne Hors Ligne qui t'a servi de test.

2. ou directement dans la barre d'outils en haut :

Affichage => liste des ignorés (qui est la même fenêtre que j'ai cité plus haut) => même méthode qu'en haut pour la suite.

3. ou bien encore (je viens de m'en appercevoir) :

dans ta barre de tâches en bas dans l'onglet : COMMUNICATE : tu as Mute List

^^
Si tu as muté quelqu'un et que tu veux plus tu ouvres son profil, et tu fais "unmute" ...

Je rappellerais au passage qu'il est préférable de garder le client SL en anglais, moins de lag et moins de bug que la version française (toujours à l'état de Béta).
Presence en ligne depuis le web?
J'utilise le Friends on line liste depuis le site web de SL, c'est pratique pour voir quel de nos amis sont en lignes sans ouvrir SL.
Maintenant, si une personne a cocher se rendre invisible, existe-t-il un moyen du style des huds qui met une info similaire (en fonction d'une liste d'avatars spécifique) sur une page web?

Le Blog-Bande d'Images Virtuelles: http://philippechaplin.skyrock.com/
Les images:
Citation :
Publié par angiee
Meme si une personne n'est plus dans la friend list... elle reste dans la calling cards... d'où il est possible de voir si l'avatar est en ligne
Visiblement, le statut Online dans la Calling list n'est plus actif si l'avatar a été supprimé dans la Friend list...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés