Nécro: Séquence DPS?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis un jeune nécro désireux d'apprendre et je voulais savoir quelle était la séquence dps que vous utilisiez le plus pour pex?

Car moi je pull souvent un pack de 3-4 mobs pour enchaîner les 2 pbae que je possède actuellement (level26).

Sinon aussi, quel est pour vous LE sort AoE du nécro? l'Ultime aoe en quelque sorte?

Aussi, dernier point, concernant le sort putréfaction, j'ai dans la branche réanimation plusieurs feats pour l'améliorer (plus de dégats et une chance de toucher les ennemis adjacents à la cible) mais je dois dire que je trouve ce sort assez faiblard!

L'utiliser vous?

Merci.

Cordialement.
Suis 53 et depuis que j ai siphon ,je prends que les mobs(2,3,4) de mon level a l ae.
Ma sequence avec 4 volvie et un mage ,marque devoreur;siphon; rune blasphematoire ;essain ,voila je fais du mono(3) touche(s) et j enchaine sans repos :/

Apres sur les boss je mets les dots ,puis ae xD
pour ce que j'ais pu en voir , en aoe le demo fait très très mal quand il est spee glace ou impie avec ses copain archimage à coter.
avant le niveau 40 je galérais pour suivre le dps en tant que démo...
bon après le 50 la question se posait plus.
le demo étant un soutient dps de zone et le necro un soutient multi fonction.
franchement si tu veut xp comme un chacal hors instance.
fait juste un grp avec un démo , un necro et un heal .
rien ne résiste hors élite arivant en groupe à sa.
ps: laisse quand meme le necro prendre l'agro en premier , il survie largement mieux que le démo
Bonjour,

Siphon, c'est siphon de vie?

je ne comprends pas tres bien son rôle à ce sort (descriptif en anglais-bug-) en fait ca drine des pv de la cible à nous et c'est cumulable, Avec quels effets en contre partie?

Merci.
Citation :
Publié par polyergus
Bonjour,

Siphon, c'est siphon de vie?

je ne comprends aps tres bien son rôle à ce sort (descriptif en anglais-bug-) en fait ca drine des pv de la cible à nous et c'est cumulable, Avec quels effets en contre partie?

Merci.

Nan, c'est Siphon unlife, tu pompes la vie de tes pets.
Bonoisr,

merci pour ces infos et avis.

Moi j'ai test siphon unlife et je trouve cela pas terrible du tout, je n'ai pas trop aimé, cela devient il plus puissant en montant de level et est ce un "must have" ce sort?

Car je ne voudrais pas passer à côté de quelque chose de déterminant pour ma classe?

Merci.
Citation :
Publié par Blackjack
Le "largement" est sans doute abusé ^^
Sinon, hors mis se qui a été dit plus haut, tu as Pet Volvie + pull en fufu qui marche sur cible unique mais bien plus haut lvl que toi.
lol j'exagères pas
bon j'ais juste jouer le necro jusqu'au 24 , mais comme c'était pas mon style je suis revenu à mon classique mmorpg à savoir démo et le dps de zone
mais le necro est largement plus résistant en pve que le démo , il n'y a aucun doute
tout comme le démo hl fait largement plus de dps que le nécro
le nécro avec ses dot qui renvoi des pv sans parler des pets qui peuvent heal .
sa change du démo qui fait mass dps de zone mais qui claque en 3 coups de massue
Citation :
Publié par polyergus
Bonoisr,

merci pour ces infos et avis.

Moi j'ai test siphon unlife et je trouve cela pas terrible du tout, je n'ai pas trop aimé, cela devient il plus puissant en montant de level et est ce un "must have" ce sort?

Car je ne voudrais pas passer à côté de quelque chose de déterminant pour ma classe?

Merci.
Faut le stack 3 fois hein. Pas juste une seule
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés