mais ou sont donc passer les citwouille !

Répondre
Partager Rechercher
hello a tous,

Voila en quette pour otomai, il me faut trouver une citwouille donc je vais dans le laby dv et je parcour le chemin jusqu'au dv en meme temp mais quel ne fut pas ma surprise de ne voir aucune ciwtouille pendant tous le chemin jusqu'as lui, donc d'ou ma question, que sont devenue ces cher mob ? ou peus t'on en trouver si se n'est ici ?
Merci a se qui prendrons le temp de répondre.
Pareil avec mon copain, on cherchais une citwouille on a fais pratiqument tout le laby sans rien trouver, un groupe contenant une citwoune a respawn devant nous quand on commencais a desespérer. Et pourtant avant la quete c'était facile à trouver et maintenant, toute exterminée faut croire
Bonjour

Et il va falloir dans les jours à venir s'attendre à pas mal de chose dans le genre sur les mobs ayant un faible respawn. Une fois la folie passée "de la nouveauté" tout devrait rentrer plus ou moins dans l'ordre.

Yclipt
c est pareil pour tous les mobs, a chaque fois qu il y a beaucoup de monde a une etape de la quete, tout le monde les cherche et 99% de ces personnes ne prennent pas la peine de faire les autres groupes pour provoquer le repop...
au final il est bien plus rapide de rester un petit moment sur une map et d y provoquer le repop que de chercher partout avec tout le monde
Citation :
Publié par Penther
au final il est bien plus rapide de rester un petit moment sur une map et d y provoquer le repop que de chercher partout avec tout le monde
Le prob c'est que dans le laby dv le repop est assez long et que en plus les citwouille repop très rarement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés