Farm Gjalpinulva en soirée

Répondre
Partager Rechercher
Premiere soirée pas top top (chain rel ) on vas dire que c'est le soir de chauffe ! A demain si j'ai encore des motivés

(J'ai changer les prérequis pour allez farmer le drake qui pour moi me paraissaient évident ... ^^)

Umhh ... Je ne vais pas pouvoir être là Lundi Mercredi et Vendredi :/ Donc a mardi ! (excusez moi :'()
On recommence ce soir ! donc reste une place soit :
HEAL AUG
HEAL PAC
SHAMAN
WARRIOR

(Vu que kuler heally et moi même pouvons switch)

Je demanderais aux postulants d'être un minimum stuff et aux ovates d'être spe VISIONAIRE avec pod !

Merci et a ce soir 20h30 chez gjalpi (je serait là )
C'est noter (et tu remarqueras que vu que j'orga des mls Mercredi Vendredi et Samedi le farm n'aura pas lieu )
Reste encore une place !!
Au choix :
Heal aug
Heal pac
War
Chasseur
Citation :
Publié par sauvagefoxy
En semaine je RvR, dispo pour le week-end.
Fallait le dire ... le post c'est pour un farm le plus journalier possible enfin je crois que c'est TRAY TRAY mal barrer
je peux, sauf le jeudi si je fais parti des retenus pour le groupe heally, mais je n'ai pas saisi le fonctionnement. faut il que le soir je regarde ton post pour savoir si c"est bon? en Gros c'est quand?
En gros ça marche ! je mp les personnes qui se sont inscrite largement avant le début de la sortie via jol voir si elles sont disponible, si ce n'est pas le cas je tente de joindre les suppléants, et ensuite j'avise sur place mais bon je vais être de plus en plus restrictif (surtout au niveau des heals ... ^^)

(sinon tu joues quelle classe ? )
Citation :
Publié par Beelzial
Moi je joue war
inscrit depuis le début mais jamais reçu de MP
Ahhh yvirj D'ailleurs ont t'as attendu le dimanche Je vais faire des mps a chaque fois ça seras plus simple, vu que je ne sais pas si je fait le groupe ou pas ^^ (là ce qui est sûr c'est que mercredi vendredi et samedi j'orga pas car je fait mon rush ml )
Citation :
Publié par Jherem
Ahhh yvirj D'ailleurs ont t'as attendu le dimanche Je vais faire des mps a chaque fois ça seras plus simple, vu que je ne sais pas si je fait le groupe ou pas ^^ (là ce qui est sûr c'est que mercredi vendredi et samedi j'orga pas car je fait mon rush ml )
Oui c'est mieux car je consulte plus mes mails que JOL !
JOL m'indiquant du mp par mail c'est plus simple.
dispo tjr avec mon cham, imo tu devrais tenté de remplacé le thane ou un des chasseur par un odin bt red et confuse, jpense que ca peu mieu le faire. enfin c'est que mon avis
J'annule le farm gjalpi, ne sachant pas quand je pourrais être là ou pas les soirs ...

Je ferais sûrement des BGs quand je pourrais (en passant une annonce via /lfg /advice et /region) pour allez tuer le gros ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés