Config suifissante pour Aoc??

Répondre
Partager Rechercher
Alors depuis bientôt un mois je viens lire regulierement tout ce qui concerne aoc.Ce jeu m'attire a fond mais ma config m'inquiete(une petite precision je n'ai pas les moyens de faire evoluer mon pc)

Processeur: amd atlhon 64 3700+
carte graph: 6600gt
ram: 2g
carte mere: assus prenuim

alors sur que je compte pas faire tourner le jeu a""fond"" mais est ce que je peut me lancer dans l' achat du jeu sans perdre 50 euros!!

Citation :
Publié par Tepps
Alors depuis bientôt un mois je viens lire regulierement tout ce qui concerne aoc.Ce jeu m'attire a fond mais ma config m'inquiete(une petite precision je n'ai pas les moyens de faire evoluer mon pc)

Processeur: amd atlhon 64 3700+
carte graph: 6600gt
ram: 2g
carte mere: assus prenuim

alors sur que je compte pas faire tourner le jeu a""fond"" mais est ce que je peut me lancer dans l' achat du jeu sans perdre 50 euros!!

tu compte jouer a quelle résolution ?
J'ai, enfin j'avais, la même configuration que toi et j'arrivais à jouer sans trop de problèmes (cf post sur la configuration High + quelques options à retirer) jusqu'au moment où je suis arrivé dans le quartier noble de Tarantia (ça restait jouable mais très péniblement par moment) ...

Du coups, 'ai changé de carte graphique en passant d'une 6600GT à une 8800GT et depuis je n'ai aucun soucis (je joue en 1280x1024).
te fais pas trop d illusions quand meme avec une 6600 GT, tu arriveras surement a lancer le jeu et a jouer, mais dans des conditions tres inegales.

Mieux vaut tenter de trouver le budget pour faire evoluer ta machine...
Citation :
Natas tu dit que tu avait la meme config que moi le proceseur aussi??
J'ai un atlhon 64 3500+

Citation :
tu arriveras surement a lancer le jeu et a jouer, mais dans des conditions tres inegales
c'est exact ! tu peux jouer correctement dans la plupart des situations mais des que le nombre d'effets augmentent (sorts, particules, ...) ça devient saccadé.
Ce site n'est pas fiable a 100%, vaut mieux écouter les retours des joueurs ayant la meme config.

6600GT c le minimum syndical, donc t'attends pas a etre ébloui par le jeu. De plus, pour le moment oublie le pvp de masse

Donc oui tu pourra jouer mais non tu ne pourra pas en profiter a 100%
Merci pour tous ces conseils,j'ai franchi le pas aujourd hui j ai achetr le jeu.Alors sé sur j ai pas mis une grosse qualité mais pour l'instant me fait plaisir a je tourne entre 25 a 50 fps.A mon avis se seras plus chaud dans les villes avec beaucoup de monde.
encore merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés