Code CHeat c'est possilbe?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour

j'explique le problème que j'ai vue a deux reprise aujourd hui
sur la mêmes classe

voila cette aprem avec mon Oxtli lv 31 à qui je le rappelle mêmes avec un coup blanc fait des dégâts

je me fait famé par un hunter v 20 gris pour moi !!! ca va pour lui ^^
(ps j'ai aussi un hunter 57 ) je connais donc les possibilités et ce qui n'est pas possible

et ben il ma était dans l impossibilités de lui metres un seul coup ????
il a évité tous les coups j'ai tous balancé fessant des bon a droite a gauche j'était pourtant au contact ben il m'as enlevez la moitié de ma vie avec ces pièges etc...

Apres c'est toujours pareils un abrutit de hunter lv 38 a pas trouvé mieux que de me descendre dans le dos comme d'ab bref le sujet n'est pas la ...
( si vous voulez voir des hunter par conteneur aller sur Ferox c'est over de chez over c'est bien pour ca que j'ai changé de classes)

je connais cette classe et personnellement jamais j'ai pue évité les coups a ce points la effectivement nous avons bcc trop d'esquive mais la c'est énorme?

je voulais savoir si il était possible de modifiées les codes sources par ce que la j'avoue que deux fois dans la journée je veux bien être une truelle a ce jeu de combo débile pour les cac mais qq mêmes ?

Merci de vos réponses

[HUNTER : Un petit effort sur l'orthographe serait bienvenu, merci ]
modifier des codes sources sur un mmo j y croie pas trop... donc sa vient pas de la ne rêve pas

le chasseur est très puissant en dessous du lvl 40 donc soit pas étonner de te faire déchire, tu est en robe et pas lui.. de plus il utilisait peut être les strafs donc voila.....c est comme sa...
Le buff esquive obtenue en double cliquant sur une touche directionnel lorsqu'on est en mode combat ne peu pas être l'origine de cette esquive anormalement haute?
faut reroll druide des tempêtes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés