donc si je comprend bien je dois etre lvl 100 pour faire le dj et etre accepter dans les groupes? sa sert a quoi d'etre lvl 1xx si c'est juste pour dire ce que l'on peut faire ou pas?
Euh je sais pas *réfléchi*  ... Ah si je sais!!!!
être utile a une team, ne pas perdre ce type de donjon, jouer réellement en équipe plutot que de se faire muler xp par tes 7 autres camarades qui eux se tapent tout le boulot... euh, avoir un minimum de respect pour ton équipe en te dévouant au même but a savoir ici : Poutrer ce Kouloss (en prenant une part active au combat autre que le traditionnel 'Vs psez kon gg oupa?!!")
En même temps je comprends que ce type de post fleurisse maintenant ici, suite a ce simple constat :
Il est de plus en plus rare de faire un dj préparé avec son équipe sans voir un "Djolincrustoremysanamy" floodant tour a tour tout les membres du groupe ^^
a croire maintenant que sur notre bon serveur, on ne peut plus faire un dj peinard entre pote sans avoir un lvl inférieur au lvl requis pour le dj venant nous faire l'Aumone ... et par la suite si refus : on se fait traiter u_u
Mon avis là dessus? Il y a suffisamment de mob et de dj dans ce jeu sans qu'on se fasse forcer la main par ce genre de personne.
je sais pas moi, a ton lvl fait des dj bouftous, skull, scara (et encore) mais avec une bande de pote c'est gérable non?
Aucune team ne va s'enquiquiner avec un perso qui ne sert a rien (autant commencer une mule sinon)
Je vais tester leur technique x)
-Alucardbloodyprince- osa lvl 14x
*Parti utiliser sa clef du bworker pour ouin ouiner les THL de le prendre *
"ssiouplé chui kéblo"  

|