recrute pour dj koulosse

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je suis un xelor lvl 33 et je suis dans le dj koulosse avec les 50 feuille et fleur de kaliptus mais je suis tous seul alors si quelqun (un hl de préférence)pour m'aider a le finir et j'offre 50 fleur de kaliptus a celui qui me fera faire le dj
Une chose à dire :

Hmm désolé...

Je me demande bien comment tu as pu arriver dans ce donjon (le chemin est quand même assez dur), et surtout comment tu as pu rester coincer dedans...

Saches que ce donjon se fait avec des niveaux 100/120 à 8. Donc je pense que même si un groupe venais le faire, ils n'auraient plus assez de place pour te prendre.
Je te conseil alors une solution assez simple : Engages le combats avec les monstres, et meurs .

Roiduboss
Citation :
Publié par Roiduboss
Une chose à dire :

Hmm désolé...

Je me demande bien comment tu as pu arriver dans ce donjon (le chemin est quand même assez dur), et surtout comment tu as pu rester coincer dedans...

Saches que ce donjon se fait avec des niveaux 100/120 à 8. Donc je pense que même si un groupe venais le faire, ils n'auraient plus assez de place pour te prendre.
Je te conseil alors une solution assez simple : Engages le combats avec les monstres, et meurs .

Roiduboss
Juste comme ça, je me souviens l'avoir fait avec une team de lvl 80 en moyenne il y a déjà bien longtemps.

Sinon comme dis Roiduboss, autant te suicider dans le donjon, ça m'etonnerai que tu trouves la moindre team pour te preter main forte ici.
que tu veuilles le faire pour le boss ou pour le sort ça revient au même de toute façon.

Même nombre de salles / Mêmes ennemis

Et vu ton lvl ça sera délicat de trouver des gens pour t'aider tout de même, faut être un peu plus réaliste
Citation :
Publié par max69chat
donc si je comprend bien je dois etre lvl 100 pour faire le dj et etre accepter dans les groupes? sa sert a quoi d'etre lvl 1xx si c'est juste pour dire ce que l'on peut faire ou pas?
Euh je sais pas *réfléchi* ... Ah si je sais!!!!

être utile a une team, ne pas perdre ce type de donjon, jouer réellement en équipe plutot que de se faire muler xp par tes 7 autres camarades qui eux se tapent tout le boulot... euh, avoir un minimum de respect pour ton équipe en te dévouant au même but a savoir ici : Poutrer ce Kouloss (en prenant une part active au combat autre que le traditionnel 'Vs psez kon gg oupa?!!")

En même temps je comprends que ce type de post fleurisse maintenant ici, suite a ce simple constat :

Il est de plus en plus rare de faire un dj préparé avec son équipe sans voir un "Djolincrustoremysanamy" floodant tour a tour tout les membres du groupe ^^

a croire maintenant que sur notre bon serveur, on ne peut plus faire un dj peinard entre pote sans avoir un lvl inférieur au lvl requis pour le dj venant nous faire l'Aumone ... et par la suite si refus : on se fait traiter u_u

Mon avis là dessus? Il y a suffisamment de mob et de dj dans ce jeu sans qu'on se fasse forcer la main par ce genre de personne.

je sais pas moi, a ton lvl fait des dj bouftous, skull, scara (et encore) mais avec une bande de pote c'est gérable non?
Aucune team ne va s'enquiquiner avec un perso qui ne sert a rien (autant commencer une mule sinon)

Je vais tester leur technique x)

-Alucardbloodyprince- osa lvl 14x

*Parti utiliser sa clef du bworker pour ouin ouiner les THL de le prendre *

"ssiouplé chui kéblo"
Le problème c'est qu'en l'état je doute que tu serves dans le donjon. Donc en gros tu cherches une équipe qui te fasse faire le donjon. Lvl 33 aussi bien stuffé que tu sois tu seras OS direct dans la dernière salle au premier tour.

Le bouftou invoqué et boufcoolé tape 3 ou 4 fois a 35/40 et bouge de plus de 20pm. Et pas la peine d'espérer le tacler sans être particulièrement agile.

Donc montes au moins au lvl 80 avec 300/400pv et tu pourras envisagé d'y être utile et ne pas faire le donjon en mode mule.

Sinon tu demandes à 2 ou 3 lvl 100 (de ta guilde/potes) qui connaissent le donjon ça passe quasi tout seul. La première fois que je l'ai fait j'étais avec un sadi et une cra lvl 105 maxi et ca n'a pas trainé. Je n'ai servi (malgré mon lvl 90 osa) qu'à permettre de temporiser à coup de craqueleur.

Powned par alu s'pas vrai ça.
Petite précision alu je crois qu'il ne cherche pas à le faire pour xper/droper comme tous les quémandeurs habituels mais pour choper le sort de capture de dragodindes. Mais lvl 33 ca va être chaud pour lui de les capturer donc à moins qu'il ne veuille aussi qu'on lui tienne la main pour faire les captures il faudrait qu'il envisage de progresser avant.
Moi je veux bien t'aidé et a trouvé une team convenable pour ce donjon pas si balaise quand on a du renfort tu as cas me Mp et choisir une date car dans l'immediat ca sera un peu chaud de le faire ...

Jpaddawan

a +
Les dragodindes sont tres faciles a faire a partir du moment où tu es équipé avec des objets reduction physique (amande) et magique.

Tout est expliqué dans le wiki dragodinde, passe y jeter un oeil
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés