question d'un noob sur le conquerant

Répondre
Partager Rechercher
C'est un sort qui n'est indiqué nulle part.
En fait quand tu es groupé, tu as un buff Inspiration Furieuse qui se declenche des qu'un membre du groupe se fait taper dessus.
Quand Inspiration Furieuse s'est déclenché 10 fois (ca va vite en groupe) tu as une chance de rez un membre du groupe.

Sinon, y a le guide du conquerant par rincewind.
Autre question :
Darknaruto, es tu de nationalité française ?
Et si la réponse est positive, quel âge as tu ?

Car je trouve que tu ne fais pas beaucoup d'effort sur tes messages.
Je fais beaucoup de fautes d'orthographes mais j'essaye d'être au minimum lisible.
Citation :
Publié par Strifer.
Autre question :
Darknaruto, es tu de nationalité française ?
Et si la réponse est positive, quel âge as tu ?

Car je trouve que tu ne fais pas beaucoup d'effort sur tes messages.
Je fais beaucoup de fautes d'orthographes mais j'essaye d'être au minimum lisible.
je suis senegalais est oui j'avoue que des fois je tape vite sans trop faire atention mes je veut qu'on me lache un peu avce sa svp sa me fatigue maintenant

est grand merci beaucoup a Lanari pour sa reponse
Ouais ca commence a etre lourd aussi de lire vos remarques sur l'orthographe.

Ok il écrit super mal et il a un pseudo pourri, mais ca reste encore lisible, et y a bien pire sur jol donc bon...
Tant que des efforts sont fait et qu'il a une bonne raison d'être moyennement lisible (Etranger)
Ça ne me pose pas de problèmes ... j'essayais juste de comprendre

Et pour répondre à ta question, je cite le guide de rincewind :

Citation :
a - l'aura passive

Inspiration de fureur, aka Furious Inspiration ou FI, s'active sous deux conditions : vous êtes en groupe et l'un de vos camarades reçoit un coup physique.

Elle a plusieurs effets :

Pour chaque coup reçu par un allié, vous obtenez 2% de dégâts supplémentaires. Se cumule dix fois maximum.

Quand FI est cumulée 4 fois, a chaque fois qu'un de vos alliés réussit une attaque, il a une chance de recevoir un leger soin. Plus FI est cumulé, plus le soin et les chances augmentent, jusqu'à 10 cumuls.

A partir de dix cumuls, une chance de ramener à la vie l'intégralité de vos alliés tombés au combat. Ils reviennent avec 10% de leur vie. C'est l'unique rez possible en cours de combat. Quand un allié bénéficie de cette résurection, il ne peut plus en tirer parti une nouvelle fois durant les 5 minutes qui suivent.

// Inutile de gloser dix lignes sur cette capacité primordiale du Conquérant \\
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Lachez le, pas besoin de le traquer il a compris, on a pas tous les memes facilités avec le français, cf fromhell.

je report ce flame caché

sinon oui c est inscrit nule part jai demander la meme chose dans le générale foire de questions
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés