[RIP Ferox] Exil sur le podium

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par martinez47
GG avec 257 membres sa doit allé vite
Tu as mal compté je crois qu'on est 258
Ou bien 625 ..je sais plus je me suis déco y'a 5 minutes on est peut-être même 814 depuis
Il suffit de regardé IG dans l'onglet recherche de guilde, ce n'était pas une joke vous êtes bien 257 ou même peut être 258 remarque maintenant.
C'est plutôt pas mal vous pouvez faire 10 raid simultanés !
Vous avez d'ailleur dépassé les Volcano qui sont un peu moins de 250, bravo a vous !
Citation :
Publié par martinez47
Il suffit de regardé IG dans l'onglet recherche de guilde, ce n'était pas une joke vous êtes bien 257 ou même peut être 258 remarque maintenant.
C'est plutôt pas mal vous pouvez faire 10 raid simultanés !
Vous avez d'ailleur dépassé les Volcano qui sont un peu moins de 250, bravo a vous !
Ah mais ça comprend tous les rerolls car aux dernières nouvelles on est autour de 120 membres.

Merci tout de même, j'ai cru que c'était ironique, au temps pour moi
En comptant nos membres qui ont juste test le jeu, ceux qui jouent une fois par semaine pour se detendre et papoter un coup avec nous. On doit etre 80 comptes vraiment actifs et une trentaine de joueurs plus casus. C est vrai que sur le papier 250 membres ca doit paraitre enorme, mais au vu de la volontée de la guilde d y apporter naturelement une place a tout type de joueur meme avec un tres faible temps de jeu, on est pas si gros que ca en terme de puissance brute
Bravo les Exil
Plus y'aura de guildes comme ça, plus y'a de chances qu'on ait un ~RvR amusant et si possible équilibré,
quand le jeu sera posé.

Longue vie à vous! yaisse.gif
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés