|
Bonjour, de bon matin la news la plus importante est que le 8 juillet 2008 ... NCSoft fusionne les serveurs de Lineage][ afin de regrouper les popultaions éparses.
Planning des merges : Citation :
- Les personnages de lv10 et inférieur seront automatiquement supprimés lors du transfert, sauf si ils se sont connectés au moins 24h avant le merge. - Au niveau des personnages, tout se transférer (quêtes, adena, items, tatoos etc etc) à l'exception des statuts des Héros. - Si vous avez plus de sept personnages entre deux serveurs qui vont fusionnées, les sept personnages qui ont le plus EXP seront gardés, le reste sera supprimé. - Si vous avez plus de sept personnages entre deux serveurs qui sont fusionnés, et que leurs EXP sont les mêmes, le personnage le plus ancien sera supprimé. Sources Vous en pensez quoi ceux qui y sont encore ?? |
![]() |
|
Aller à la page... |
En Juillet les Serveurs de Lineage][ fusionnent ..
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est un peu violent la purge des persos bas lvl et vieux mais bon c'est un peu necessaire,il y a plus trop de monde sur certains serveurs.
|
![]() |
|
|
L'Europe à 2 serveurs ... c'est déjà pas si mal !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Ah j'avais mal compris alors, ptet moi qui ai fumé donc ^^
|
![]() |
|
Invité
|
Moi je pense que je vais profiter de cette fusion pour tourner la page L2. Vu le niveau des F2P qui sortent en ce moment ça risque de ne pas s'arrêter là.
|
![]() |
|
#39350 |
#135053 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|