Probleme d'installation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Voila, j'ai télécharger Requiem et mon probleme est que winzip, bitzipper, etc ... ne veulent pas le décompresser car le fichier est apparement endommagé.

J'ai essayer de le retelecharger plusieurs fois, avec plusieurs liens, mais sans succes ...

Merci pour vos réponses ...
T'as essayé le torrent? il te faut le dernier launcher.
Sinon moi aussi j'ai des problemes mais au niveau de l'update j'ai droit a des erreurs....
Ca a passé en moins de 2 heures pour moi. De toute maniere ca sert à rien de se presser : personne peut se connecter : erreur 06.
Tu as du telecharger un fichier corrompu, au moin avec un torrent tu es sur qu'il est correcte...
Je viens de tester 7-zip et IZarc mais rien ne va.
j'ai plusieurs messages "ne peut etre ouvert comme une archive", "n'est pas une archive valide", "fin de l'archive incorrecte" etc etc ...

Je commence a désespéré ...
Perso pris sur le site officiel ... une fois et pas de problème (avec free download manager) Il est vrai que si il y a vraiment des problemes pour le téléchargement, le "torrent" est le meilleur moyen même si "long" ... à vous de voir, si jeu ou pas du tout.
Le torrent a été très rapide pour moi (490 Ko/s contre 180 pour le client brut).
Install nickel mais HELAS toujours un foutu pb d'update (bloqué au patch 53) . La bêta avait le même pb ...
Voila, mon probleme d'installation est réglé, merci bcp! vous aviez raison, avec le torrent ni probleme d'installation ni d'Update, mais bon j'ai un nouveau probleme au moment de la connexion au jeu ... Quand je met mon login et pass, il me demande d'acheter un plan d'abonnement!
Est-ce-que Requiem serait payant?
Le jeu n'est disponible pour l'instant que pour les membres prémuim (suscite un abonnement pour en être un) sinon il faudra prendre son mal en patience pour pouvoir y jouer en tant que "free member"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés