MMORPG complexe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je suis un adepte de anarchy online et voudrai savoir s'il existe un MMORPG pas forcement dans le meme style mais tout aussi complexe :
- beaucoup de point de skill
- difficulté a mettre les item
- un grand nombre de level
ect...
ce ayant jouer a AO me comprendront
Merci à ceux qui repondront a cette demande
project entropia est entierement basé sur les skills, pas vraiment de "level" (apar les level de competence) et contrairement a ce que dis pas mal de gens ont peut joué sans payer (mais si tu peux sa vaux mieu) car si tu paye pas tu auras des debut plus difficile (mais bon ce n'est que le debut car une fois commencer ca a l'aire bon)

en plus bientot un nouveau moteur graphique sort (cet été) et je sens que ca sera mechament bon

par contre il n'y a quasiment pas de pnj (apar les monstres et les encheres il me semble) et le jeux est en francais

grosse difference avec ao : pas de "mission" , pas de "point de skill a depensé" , pas de classe/race pas de perk et ya un vrais pvp (pas genre celui de AO lol ) et je connais pas trop le reste .
Etant un grand fan d'AO, je n'ai jamais retrouvé de jeu lui ressemblant.

Néanmoins il est vrai que Entropia Universe lui ressemble en certains points plus ou moins, mais on est loin du steampunk sci-fi, et loin aussi du F2P...

Hmm non, j'ai beau chercher, j'ai fait mass MMO, jamais retrouvé une telle profondeur/complexité... Dommage d'ailleurs.
Si tu trouves fais moi signe
Eve est assez proche d'AO en ce qui concerne l'équipement, fitter un vaisseau ressemble beaucoup à la mise en place des items sur un perso d'AO. Pas mal de calcul et il faut jouer sur plusieurs skills et items pour rentrer un item/module.

Par contre je les trouve super différent en terme de rythme de jeu, Eve est un lent, très lent passé les 6 premiers mois. Perso malgré toute ses qualités ça a toujours été rédhibitoire pour moi au bout d'un moment.

Je n'ai jamais trouvé de jeu qui ressemble à AO
Le plus complexe c'est ATITD il me semble, c'est un MMOIntelloRPG

Pour ceux auxquels j'ai joué récemment la tendance va plus à la variété (nombre de choses différentes que tu peux faire) qu'à la complexité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés