[Botte Répanner]

Partager Rechercher
Hello tout le monde je voudrais avoir un peu d'aide pour estimer des bottes :

46 / 50 Chance
47 / 50 Intel
209 / 250 Vita
30 / 30 sagesse
8 / 10 Prospection
7 / 10 dommages
10 / 10 soins
2 / 2 Créa
10% / 10% Rési neutre
+1 Pm

1 x Peau de Bworker + 31 x Rembourrage de Meupette + 1 x Clakoss + 2 x Peau du Rasboul Majeur + 15 x Peau de Bworkette + 40 x Moustache du Mufafah + 10 x Poudre explosive de Gourlo + 1 x Bottes du Chef Bwork
Un bon 7M5 je pense.

Edit: Juste une petite précision sur mon estimation:

Peau de Bworker: 400 000k (en voyant les moyennes HDV)
Clakoss: 800 000k (De mémoire? A plus en HDV, c'est dire...)
2 Peaux de Rasboul: 300 000k (je me repete HDV)
10 Poudres: 5M (Encore une fois)
Pour moi, rien que la on atteint plus de 6M. Jet parfait soins/Sagesse, et ces bottes sont plutôt la pour les persos Soins (enfin en tant qu'Enu/Panda elle m'intéresse pas), à la limite Osa quoi. Pour les autres classes il y a bien mieux selon moi. Alors, ouai je reste sur mes 7MX.
Ça reste un avis personnel hein. Au passage il demande la valeur, moi j'la lui donne. M'étonnerait que quelqu'un achete ces bottes vu le prix mais c'est leurs valeurs pour moi.

Lucke .
lol 5M5 et 7M

4M5 à 5M à tout casser d'après moi. (Et encore... vu le jet dommages... bon pour les enis quoi ! ^^)

[Et si c'est moi qui les ai craftées +1M ]

EDIT: moué enfin je doute qu'il y ait des gens qui font que acheter en hdv et les mobs à tuer pour les faire sont pas les plus durs du jeu...
faut pas rêver les 7m à part les poudres voire le clakoss (j'connais pas sa valeur) une personne de ce lvl va drop si il est pas pressé et taré

dommage pour le jet vita/dmg

6m, plus ça serait de la chance j'pense
Citation :
Publié par oOSacrifortOo
faut pas rêver les 7m à part les poudres voire le clakoss (j'connais pas sa valeur) une personne de ce lvl va drop si il est pas pressé et taré

dommage pour le jet vita/dmg

6m, plus ça serait de la chance j'pense
Ca change rien au fait qu'elles valent au moins 6M5 ces bottes. Même si chuis d'accord sur le fait que jpréfèrerais crafter moi-même que d'acheter. 4M5, jpréférerais encore filer l'item à un pote que de le vendre à ce prix ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés