Comment fonctionne le Ravin Ymirine, l'oasis de Zaraa, etc

Répondre
Partager Rechercher
Je suis level 61.
J'ai voulu faire les quetes du ravin avec des mais, quetes que je n'avais jamais faites auparavant, lev 50 a 54.
Je prends les quetes (5 quetes jaunes a mon level)
J'entre dnas le ravin (instance liée à mon perso), suivi de mes compagnons

Mais la, oh surprise, les mobs a l'interieur sont lev 51, docn gris, donc ne rapportant aucune xp (enfin, si, 1 mais on va pas chipotter)

Partout, je lis, instance 40-80, donc, j'ai supposé que l'instance s emettait au niveau de celui qui y penetrait, je m'attendais donc a trouver des mobs de mon niveau.

Je ressors, dégroupe, rerentre, et la encore, mobs niveau 51.

Bref, est ce normal ?
SWOTR Elhadji
Hum, je ne pense pas.

J'ai cru comprendre que l'instance se mettait au niveau du premier joueur du groupe y entrant.

La dernière fois que j'y suis allé, y'a un moment, les mobs étaient bien lvl70, en rapport avec mon niveau.

Bug?
bizarre que tu puisses prendre plusieurs quêtes d'ailleurs : logiquement un script te dit que tu ne peux pas prendre une nouvelle quête pour le donjon si une est déjà en cours.
J'ai pu en prendre 5, j'en ai validé 2, apres on a arrêté, Aucun intérêt de cogner des mibs rapportant 1 xp.
Par contre, maintennat, quand je pop dnas le fleuve du tonnerre, j'ai el fameux message, vous ne pouvez prendre quu'ne quete apr jour de ce cycle. Enfin, plus trop sur du moment ou je 'lai eu. Ceci dit, il me reste 2 quetes dans mon journal
Le level des mobs correspond à ton level quand tu as pris la quête normalement je crois bien, si vous êtes plusieurs à avoir la quête c'est sur le plus bas level.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés