Recrutement guilde Sunshine

Répondre
Partager Rechercher
Une nouvelle guilde a été créé sur notre jolie et fleurissant serveur Rykke-Errel, elle se nomme Sunshine. Guilde récente avançant a petit pas vers la cours des grands (mais pas très haut non plus). La guilde étant nouvelle n'est que lvl 7 et nous voulons jeune et vaillant guerriers pour notre guilde donc niveau 25 mini; nous acceptons toute les candidatures(toute race et alignement sont permis). Etant une guilde et récente en plus de ça le pourcentage des points d'expériences donnés a la guilde est de 5% minimum. Nous comptons dans Sunshine des moyens-level comme moi, bras droit: féca lvl 73, le meneur: enu lvl 71, le second bras droits (je sais notre meneur a deux bras droit c'est un mutant) xelor lvl 77 et notre cher gouverneur: sram lvl 64; quand au niveau moyen de la guilde il est de 26. Bon bah ne voyant pas quoi d'autre rajouter j'espère que cette petite présentation suffira pour que vous rejoignez nos rangs.
Mp moi sur Dofus si vous voulez nous rejoindre ou laissez un message a la suite de celui-ci
Fec-eon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés