sram level 87 demande conseille pour choisire un famillier ou une dinde

Répondre
Partager Rechercher
je suis force et agi je vai reset mes stats pour pouvoire me parcho petite parenthese jaurai la panno rat blanc donc a peu pres +250 agi et 160 fo je pensai a la dinde poure equilibré le tout nn?
Ba le mino est mieu vu que tu es agi/terre
Sinon vu qu'il a poster sur le forum Domen ! Je pense qu'il est dommenien et sur ce serveur on en ai pas a ces dindes ^^
Quitte à opter pour un familier +50% dom, autant prendre la dinde Ivoire tout simple, pour ses +50 en vitalité supplémentaires

Et si tu as les moyens une dinde Ebene et Ivoire est bien mieux. Tu perds 10% de dom par rapport à l'Ivoire classique, mais tu gagnes 50 de vitalité, 40 d'agilité (tacle powa :þ). Tout dépend de ton porte-monnaie
Le truc avec le minimino si tu joue multi-élément c'est bien mais le problème c'est que ça n'influera pas sûr tes coups critique et ta chance de tacler.

A mon avis le mieux est une drago-dinde Pourpre si tu joue full force, Ebene si tu joue Agi ou Pourpre et Ebene si tu joue force/agi.

Tu aura en plus un bonus de 50 voir 100 vita par rapport à un familier.

Et si sur ton serveur la dinde Ebene pourpre n'éxiste pas encore, un chacha 40/40 fera l'affaire et sera plus accessible au niveau du prix.
Bonjour.

Jouant moi même un sram pano Rat blanc, je te conseillerai une dinde pourpre.

Je m'explique:
D'après ce que j'ai compris, tu vas jouer terre+air, avec une prédominance de la force. Presque tous tes sorts sont terre. Les seuls intéressants sont arnaque et marteau de moon. Si tu n'as pas boosté ces sorts, pas d'hésitation => drago pourpre.

La pano Rat Blanc donne bien plus d'agi que de force, et tu te rendras compte que tu ne tapes pas très fort (surtout pour les pièges), mais que tu auras suffisamment d'agi pour tacler 90% des mobs/joueurs si en plus tu parchottes ton agi.

J'ai été un peu déçu par cette pano, car elle manque de CC, portée, et de force pour un sram plutôt axé force (mais ce n'est pas le sujet).

Donc pour moi, prends la dinde pourpre.
Bonjour moi je te propose une emeraude/pourpre (si tu est force ^^)au lvl100 +1 Pm +100 vita +40 force (la force je suis pas sur) !

Voila en esperant t'avoir aidez ^^ !

P.S: Elle coûte assez cher =d
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés