frelonflo |
Dernières publications

combien il y a de de dofus turquoise sur domen et quel est son prix svp? Lire la suite

salut sram aire terre lvl pano chef bwork105 moi sa me dit bien xp ou drop mp moi brock-lesnarsmerci bon jeu... Lire la suite

BP (summens) se serait possible que tu mette plus d'information sur les bi-element aire/terre car la je calle :D je suis level ... Lire la suite
les moyen sa va j'ai :) mais au cc jai des dague lutination pour linstant donc si tu pourai m'indiqué in stuff pour le level 11... Lire la suite

bonjour je suis sram level 88 aire/terre pacho 101 force agi et vita jaimerai savoir comment repartir mes stats c est a dire mo... Lire la suite

sram level 87 demande conseille pour choisire un famillier ou une dinde
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
je suis force et agi je vai reset mes stats pour pouvoire me parcho petite parenthese :D jaurai la panno rat blanc donc a peu p... Lire la suite

sram level 87 demande conseille pour choisire un famillier ou une dinde
bonjour jaimerai savoir quelle est le mieu minimino 50%dmg ou dinde 80force et 60vita ou si vous avaez dautre famillier ou dinde... Lire la suite

en acheten les parcho directement ou les ressource pour faire les parchot? ^^:aide:... Lire la suite

bonjour je suis sram level87 j'aimerais me parchoter 101 agi/vita/force donc je voudrais savoir si vous pouriez me dire combien ... Lire la suite