Second Life Fermez [Compte Free]

Répondre
Partager Rechercher
encore un super message à l'instant :

"The colocation facility hosting some of our servers will be doing scheduled maintenance, during this brief time, about 20% of the grid will be unavailable. For complete information about this service interruption please visit..."
Citation :
Publié par ...............
C'est pas des menaces ..... n'interprète pas mal les choses.... bref (ca devient une habitude les discussions stérile histoire de meubler ?) Je dis tout simplement que les gens ayant des comptes free, si ils devrait se retrouver à la porte ca ferait un trou je pense .
Ca ferait surtout un trou dans les bots et autres chain-campeurs, et un peu de ménage en complément. Je ne suis pas du tout convaincu que l'économie de SL en serait bouleversée, bien au contraire. (peut être celle des vendeurs de freebies ?)

Moi si je mets du beurre dans la pâte c'est pour qu'elle ai meilleur goût.

La série de questionnaires au logging est très claire : Comment satisfaire au mieux ceux qui payent, et à quel prix.
Citation :
Publié par Phli Foxchase
En fait il semblerait que les comptes Premium se soient aussi retrouvés bloqués à la connexion. Donc je pencherais plus une erreur de communication comme Linden Lab en a la recette.

"Zut on m'a dit de couper les logins, je choisis quel message d'annonce ?"
"Prends-en un au pif !"
"ok.."
Et le pire, c'est que ça me parait complètement crédible...
je pencherais plus une erreur de communication comme Linden Lab en a la recette.
C'est qu'à moitié rassurant... et ca n'enlève rien au fait que le message existe, donc que LL ait déjà songé à cette éventualité. Bon courage!
Citation :
Publié par Liane_shan
Ca ferait surtout un trou dans les bots et autres chain-campeurs, et un peu de ménage en complément. Je ne suis pas du tout convaincu que l'économie de SL en serait bouleversée, bien au contraire. (peut être celle des vendeurs de freebies ?)

Moi si je mets du beurre dans la pâte c'est pour qu'elle ai meilleur goût.

La série de questionnaires au logging est très claire : Comment satisfaire au mieux ceux qui payent, et à quel prix.
Concernant les camps et assimilés je me suis déja exprimé....
Mais il faut voir les choses concrètement tu enlève les bots et les camps il reste quand même pas mal de monde et quand je regarde autour de moi le nombre de personnes qui sont en compte free, qui je le précise ne sont ni des campeur, ni des vendeurs de freebies ou tout autres cochonneries.

Honnetement quel interêt aujourd'hui de prendre un compte payant ? C'est surtout à ce niveau la qu'il faut se poser la question.

Si c'est pour avoir réellement un meilleur support avec tout ce qui en découle je suis à 200% pour, mais dans l'état actuel des choses c'est pas le cas.

Donc le petit truc que coûte le compte payant peut servir à payer une partie des charges d'un terrain, terrain sur lequel tu peut mettre des endroits gracieusement à dispo pour rendre service (galerie, Ecole, jeune créateur .....)

Peu importe, je me suis compris. Ce n'est pas de prendre un compte payant qui me gène mais c'est le service fournis en face....

A bon entendeur

Et bonne continuation
Pourquoi ne pas imaginer alors un cercle vertueux :

+ de premiums = + de moyens = + de service = + de satisfaction = + de premiums
Citation :
Publié par Digitaleyes
Pourquoi ne pas imaginer alors un cercle vertueux :

+ de premiums = + de moyens = + de service = + de satisfaction = + de premiums

Imaginons, imaginons
Le problème est règler mais c'est quand mème bisare ce truc encore des beug ca m'étonne quoi que je trouve leur truc de compte simple et prémium mal fait.

enfin pour finir quelque ami on eu ce message et ce sont co 1 heure aprés
voila.
Euh.... L'histoire des comptes premium, qui ont la priorité sur la grille.... ???

C'est pas une mesure instauré en avril ou mai 2007.... mais jamais appliqué ou peut-être qu'une fois ?

Personnellement, je vois pas pourquoi vous poussez des cris d'orfraies..... ça fais plus d'un an qu'on est au courant ....
Citation :
Publié par Jeanal Bert
Euh.... Personnellement, je vois pas pourquoi vous poussez des cris d'orfraies..... ça fais plus d'un an qu'on est au courant ....
Beinh quoi ... c'est une raison comme une autre ... non !
Ca serait quand même pas mal de savoir si le message correspondait a une réalité (j'imagine que si des premium ont eu ce message en voulant se connecter, ils ont adoré ), si ca concerne les comptes basic vs premium, ou info de paiement vs sans info de paiement, si c'est un coup comme ca au hasard, ou meme une erreur, ou une politique qui se met en place...

LL a une directrice de la communication maintenant, elle etait partie se balader ou quoi ?

De toute façon, si ca s'applique en cas de bug des asset servers ou de la database, l'intérêt de payer pour pouvoir se connecter dans un SL en carafe, sans tp, sans map, sans search, sans transactions et sans rez possible... perso, c'est pas ça qui va me convaincre de passer premium...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés