salut,
je voulais monter un nécromancien jusqu'au lvl 80, mais j'ai rapidement abandonné cette idée.
En voici la principale cause :
Cest bien la 1ere fois, que je vois une classe a pets, ou les pets ne servent pas comme "bouclier humain".
Habituellement (dans dautre mmorpg), je balance mes pets sur les mobs pour pull, et je cast tranquille mes sorts dans le tas, de loin et sur AOC, a chaque pull, les mobs ignorent les pets, et vont directement sur le pauvre nécromancien au corps a corps.
Donc finalement le nécro sur AOC devient un tank pendant que les pets tapent. Bien sur ya quelques sorts pour se dégager du corps a corps.
Mais je sais pas, au feeling, ca ne va pas, jen suis réduit a observer mes pets démolir les mobs pendant que je reste en furtif...
Pourtant jai joué pretre de Bodgard sur DAOC, mais la, cetait différent, la classe était mieux adapté pour le corps a corps et les pets reprenaient l'aggro au moins sans etre obligé d'utilisé un skill a coldown...
Alors, a quand un vrai remaniement du nécro sur AOC (qui est pourtant fun a jouer) ?
|