Remaniement du nécromancien dans la facon de jouer

Répondre
Partager Rechercher
salut,

je voulais monter un nécromancien jusqu'au lvl 80, mais j'ai rapidement abandonné cette idée.

En voici la principale cause :

Cest bien la 1ere fois, que je vois une classe a pets, ou les pets ne servent pas comme "bouclier humain".

Habituellement (dans dautre mmorpg), je balance mes pets sur les mobs pour pull, et je cast tranquille mes sorts dans le tas, de loin et sur AOC, a chaque pull, les mobs ignorent les pets, et vont directement sur le pauvre nécromancien au corps a corps.
Donc finalement le nécro sur AOC devient un tank pendant que les pets tapent. Bien sur ya quelques sorts pour se dégager du corps a corps.
Mais je sais pas, au feeling, ca ne va pas, jen suis réduit a observer mes pets démolir les mobs pendant que je reste en furtif...

Pourtant jai joué pretre de Bodgard sur DAOC, mais la, cetait différent, la classe était mieux adapté pour le corps a corps et les pets reprenaient l'aggro au moins sans etre obligé d'utilisé un skill a coldown...

Alors, a quand un vrai remaniement du nécro sur AOC (qui est pourtant fun a jouer) ?
pour le peu que j'ai joué ( lvl 28 ), je trouve que le nécro se débrouille pas mal, malgré le fait que les pets ne tankent pas, je trouve que si c'était le cas, ça serait vraiment trop facile, et bon, ça montre que les mobs sont pas si bêtes que ça, taper le zombie qui t'egratigne, ou le ptit con en robe qui te massacre à grand coup de magie noire demoniaque, le choix est vite fait !
Ce n'est pas plus mal, à mon sens, que les pets ne génèrent pas d'aggro.

Je me répète, mais ce qu'il manque au nécro actuellement, c'est du deal en cible unique, tout simplement.
et si ils avaient fait une classe comme ça , ça aurait pleuré parce qu'en PVP les joueurs ne tapent pas les pets et que le nécro est trop fragile.
là au moins tu es habitué direct.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
salut,

je voulais monter un nécromancien jusqu'au lvl 80, mais j'ai rapidement abandonné cette idée.

En voici la principale cause :

Cest bien la 1ere fois, que je vois une classe a pets, ou les pets ne servent pas comme "bouclier humain".

Habituellement (dans dautre mmorpg), je balance mes pets sur les mobs pour pull, et je cast tranquille mes sorts dans le tas, de loin et sur AOC, a chaque pull, les mobs ignorent les pets, et vont directement sur le pauvre nécromancien au corps a corps.
Donc finalement le nécro sur AOC devient un tank pendant que les pets tapent. Bien sur ya quelques sorts pour se dégager du corps a corps.
Mais je sais pas, au feeling, ca ne va pas, jen suis réduit a observer mes pets démolir les mobs pendant que je reste en furtif...

Pourtant jai joué pretre de Bodgard sur DAOC, mais la, cetait différent, la classe était mieux adapté pour le corps a corps et les pets reprenaient l'aggro au moins sans etre obligé d'utilisé un skill a coldown...

Alors, a quand un vrai remaniement du nécro sur AOC (qui est pourtant fun a jouer) ?

Que les pets ne génères pas d'aggro est certe assez étrange mais le démarrage en fufu permet d'ammorcer le mob (rarement seul) pour se concentrer sur le second mob apres quelques secondes pour finir les deux dans le même temps. Cette technique fonctionne bien pour moi.

Les classes cac ne me posent pas de soucis particulier si je suis "Aware", hier soir j'ai farmé un barbare (qui en faisait de même, dans la bonne humeur je précise), un voleur et un gardien d'un niveau légèrement supérieur au mien sans ressentir un côté weak du nécro, il s'en sort bien (lvl 47).
Les seuls qui font vraiment mal sont les mages et les éclaireurs qui vous attaquent à distance, la je n'ai pas trouvé de parade (manque de dps brut à distance et temps d'incantation trop longs pour être performants). Là seule chose pour ralentir l'hécatombe c'est le strafe double touches qui réduit les dégats magiques à distance (question: est ce que ça réduit également les domages causés par les armes à distance genre flèches?) et la touche qui permet de se mettre en position de défense (x par défaut).
Si vous avez des pistes je suis prenneur
Citation :
Que les pets ne génères pas d'aggro est certe assez étrange mais le démarrage en fufu permet d'ammorcer le mob (rarement seul) pour se concentrer sur le second mob apres quelques secondes pour finir les deux dans le même temps. Cette technique fonctionne bien pour moi.
Plus exactement tous les dégats fait par les pet sont comptés fait pour le nécro, donc les pet génère bien de l'aggro, mais pour le nécro.
oui tout à fait, il reste qu'à ce moment là en restant en mode fufu l'aggro est pris par le pet qui fait le plus de domages, il génère donc de l'aggro à lui, aggro effacé dès que le nécro sort du mode furtif sans même toucher le mob.

C'est quand même assez étrange.
Citation :
Publié par Veunaab
Rajoute 30 niveaux et là tu vas comprendre...
je veux bien te croire, mais comme dit Neang, ça ne change pas le probleme, faut juste rajouter du deal pour qu'on puisse tuer le mob qui nous tape avant qu'il ne nous tue, et non pas que les pets puissent bêtement garder l'aggro des mobs.

et comme dit plus haut, ça prépare pour le pvp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés