Bonjour à tous le monde je viens de crée une guilde sur le serveur Gahaion et je cherche des personne de préférence qui parle le français ou l'anglais ; et j'aimerais des personne qui serai près à aider n'importe qui et à n'importe quelle endroit où se trouve cette personne.
Le but de m'a guilde n'est pas de faire du PK à proprement dit. Notre but est de servir les gens. Je donne un exemple: une personne qui à crée sa guilde de puis pas longtemps et ils sont pas beaucoup de membres ce fait "persécuter" par une guilde plus puissant la petite guilde à de l'argent mais pas assez de membre pour ce défendre contre la guilde "méchante" alors elle fait appelle à nous on déclare la guerre à la guilde ennemie et avec la petite guilde on fait une alliance et on combat à deux cette guilde pour lui faire comprendre qu'elle ne doit pas embêter la petite guilde. Mais on peut aussi aider un grosse guilde qui combat une autre grosse guilde et avec un peu (beaucoup ^^) d'argent on vient les soutenir pour assurer une victoire.
Voila la base du but de la guilde mais je risque de m'étendre un peu plus mais il me faut d'abord des membres.
Nom de Guilde: PKGages
Chef de Guilde: Vactro (moi ^^)
Nombre de membre: 1 (je viens de la crée ce matin)
Et je tiens à préciser que cette idée m'a travailler pendant beaucoup de mois avant que je mis mette à l'œuvre.
PS: je suis un Knight Human lvl 31
|