Par contre toutes les fois ou j'y suis allé y'avait une ambiance limite tendue dans la salle et personne ne posait de questions.
Donc oui le code est largement faisable en un mois (je l'ai eu en 1mois et 6 jours parce que je pouvais pas le passer avant parce qu'il fallait au moins un moins après l'inscription et j'avais que 29jours/30 lal.
Donc pendant les cours en groupe, n'hésite jamais à poser des questions et mets toi au premier rang si possible ^^. Enfin moi j'avais un moniteur roxor qui était méga simpa donc je faisais même des blagues pour détendre l'atmosphère.
''Bof je la laisse passer parce qu'elle est jolie lal.'' Le code c'est simple si tu t'accroches et que t'abandonnes pas au bout de deux semaines parce que tu crois tout connaître.
Ah oui et aussi ne triches pas sur ton livret parce que tu te mens qu'à toi même dans ce cas là et tu penses être prêt à aller à l'exam alors qu'en fait tu ne l'es pas. Résultat du mec qui est allé avec moi qui soit disant faisait 35/36 sur les dernières séries (qui étaient exactement du niveau de l'exam.) Il a fait 27 et donc l'a foiré alors que je l'ai eu.
|