[Estim] Chapeau de Barbroussa

Partager Rechercher
Bonjour ; Bonsoir à tous
Une petite estimation pour vous mettre en forme :

http://img394.imageshack.us/img394/817/barbroussarj2.th.png

Les jets sont :
+31 à 50 en agilité
+11 à 20 en sagesse
+4 à 5 aux CC
+1 à la Portée
+201 à 300 en initiative
+4 à 6 résistance terre
+4% à 6% résistance terre

Et le craft étant :
29 x Maillot de corps du Barbroussa + 2 x Touffe rousse du Flib + 1 x Etoffe de Gourlo le Terrible + 2 x Morceau de caleçon du Gourlo + 14 x Moustache du Moufafah + 7 x Barbe inexistante du Barbroussa

Merci à vous,

Bonne journée
Les jets ne sont pas extra..
je dirais environ 15o.ooo/2oo.ooo K

(chapeaux très rare en HDV donc difficile à évaluer)

Edit pour en dessous: une journée de farm à 8 et c'est finit, ca vaut pas vraiment plus à mes yeux, même si les prix de ressource otomaï sont totalement fumé en HDV.
Salut,
Le chapeau étant assez simple a craft excépté l'étoffe de gourlo estimé a environ 400/450 mil.
Le jet n'es pas top top alors perso je dirais dans les 550/600 mil,il peux monter un peux si tu le fm je pense.
(bob tu m'as rire sur ce coup la t'as du ne pas bien regarder le craft =')
++
NOoon mon chapeau était le seul du serveur ! Kesafoutu ??

Sinon j'estime minimum 300.000K, les ressources (quand je l'ai fais) étant chères elles mêmes.
D'un point de vue théorique, Si tu droppes ton étoffe de Gourlo, tu as le reste (ou presque, une heure de farm supplémentaire et tout y est) ^^'

Le chapeau en lui même est très intéressant pour toute personnes jouant agi / dague (1/30, avec ca plus besoin de guenille ) Cette coiffe convient parfaitement a un sram agi mais peut très bien plaire a un iop agi (Ou une sadi ).

Donc je dirais qu'il y a quand même une demande pour ton chapeau mais dans l'état où il est là, tu devrais faire un rabais

Le jet cc étant a mes yeux le plus important, je te conseillerais de le runer, Et après, une Ch'tite Pa Age et Pas Sa et Cay Fini.

250 000 dans l'état actuel des Choses.

350 000 si tu arrive a obtenir un jet genre 49/19/5

Bon jeu a toi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés