Recherche guilde Rp et sexy

Répondre
Partager Rechercher
Puisque Age of Conan est un MMORP brutal et sexy, je me demandais si une guilde avait vu le jour avec un Background tournant autour de cela.

Je parle pas des sempiternelles guildes d'assassines lesbiennes mais de guilde ayant intégrer cette part d'erotisme/sexe dans leur concept.

Autrement j'avais penser, pour Lier pvp sauvage et JDR, à une guilde d'esclavagiste. Si des gens sont interesser par l'idée on pourrait refléchir à cela.

Autrement si des guildes surfent sur cet "aspect" sexy/Erotique de AoC, pourraient elles se faire connaître?

Ca c'était pour ma recherche perso.

Pour élargir le sujet, trouvez vous Aoc plus propice au "CS" que d'autres MMORPG ?
Citation :
Publié par Cyriadis
si tu faisais autre chose que te lire tu aurais vu ça :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=899697
On a eu un différent dans une autre vie ou bien ? Parceque c'est tendu comme réponse ca.

J'aurais peut être du, au lieu de me lire, détailler plus. Je pensais plus à une guilde genre esclavagiste qui ferais le commerce de gladiateur et d'esclave de plaisir, ou bien encore une guilde du genre d'organisation dans le film Conan, avec violence (pillage de village etc) mais aussi orgie etc...

Bref un Background de guilde entremêlant au quotidien violence et luxure.

Pour CS c'était l'abréviation de Cyber Sex. (Oh mon dieu cachons les yeux des chastes enfants.)
non non pas de différents ^^ j'ai un humour particulier on va dire

merci pour la définition de CS. ( je croyais que tu parlais de counter strike en fait moi ^^ lol)

je vais donc donner mon avis... je suis absolument contre tt ces phenoménes de "CS", ça ne rime absolument a rien... Quand a savoir si Aoc est propice a ce genre de pratique pour frustrés ( vivi n'ayons pas peur des mots ^^)... hem... le contexte pourrait le laisser penser , mais il faut se dire que comme dans les autres jeux la majorité des joueurs est masculine, de plus l'univers de Conan etant relativement macho, plus basé sur le pvp, il attirera encore moins de demoiselles que les autres jeux. Donc apres je pense que votre RP "cs" va se derouler la plupart du temps entre mecs lol, qui sait cela vous fera peut etre changer de bord irl ^^

si tu veux du CS sur aoc , joue en regardant un film x lol
Citation :
Je parle pas des sempiternelles guildes d'assassines lesbiennes mais de guilde ayant intégrer cette part d'erotisme/sexe dans leur concept.
Je RP une assassine lesbienne et recherche une guilde dans laquelle je pourrais se(r)vir.

Quant au cote sempiternel de certaines guildes, je trouve au contraire que celles-ci sont plutot rares, de plus tu sembles sous-entendre qu'il n'y a pas la d'erotisme ni de sexe alors que c'est manifestement le contraire : si tu rencontres Mortifer (qui porte la mort) sur les terres d'hyboria tu comprendras ce que je veux dire.

Bien sûr qu'AOC est sexy et brutal, et propice à l'érotisme.

Attendez donc de rencontrer le vieux mais néanmoins viril Gwarch, et son énorme gourdin.
Laissez vous envouter par Ysengrain, la prêtresse aux caresses de velours.
Ou dorloter par Tata l'experte guérisseuse.
Ou encore, laisser vous entraîner par la danse lascive du vénérable Père Severan, qui défrise même les plus endurcies des catins de Tortage avec son déhanché mortel en pagne de crocodile.
Le tout en dégustant de délicieuses et authentiques rillettes produites dans notre ferme, avec amour.

La Canaille de Fal Druim est définitivement la guilde la plus sexy de Stygia ! Qu'on se le dise.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés