Héros / Héroïne
|
Bonjour tous,
Je vois que beaucoup de personnes ont des problèmes avec AoC. J'aimerais réunir sur ce topic toutes les configurations ayant des problèmes avec AoC, puis en faire des statistiques pour voir qu'elles sont les composants qui posent le plus de problèmes. Voilà ce que je demande pour avoir une configuration complète : Toutes ces informations peuvent être vues avec ce logiciel ou celui-là. OS: XP 32/64 / Vista 32/64 ... Carte Mère: Marque (ex: Asrock/Asus/MSI ...) Socket (ex: A/775/939/AM2 ...) Processeur: Modèle (ex: AMD Athlon X2 4200+/Intel Core2Duo E4600 ...) Ram: Marque (ex: Nomame(=générique)/Kingston/Crusial...) Quantité (1Go/2Go ...) Norme mémoire (PC5300 ...) Si vous avez plusieurs barrettes de Ram décrivez chaqu'une d'elle. Carte Graphique: Marque(ex: Nomame(=générique)/MSI/Leadtek ...) Socket (AGP/PCI EXpress/PCI Express 2.0) Modèle (ex: Ati HD 3870/Nvidia 9800 GX2 ...) Ram (ex: 128Mo/256Mo/512Mo ...) Version du pilote/driver (ex: Chez Nvidia : 175.80/174.40 ... / Chez Ati : 8.5 ...) Disque Dur (où le jeu est installé): Marque (ex: Maxtorm/Samsung ...) Connection (IDE/SATA I/SATA II) Vitesse de rotation (ex: 5400/7200 ...) Merci à tous ceux qui posteront leur configuration. |
![]() |
|
Projet : Statistique de configuration ayant des problèmes
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|