Snaps avec ATH et interface apparents en RC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tou(te)s.

Avec la nouvelle version de la RC, mon amie a les fenêtres ATH et les boutons de l' Interface qui se trouvent sur toutes ses photos alors que cette fonction n'est pas sélectionnée.
Elle a désinstallé-réinstallé la RC sans résultat.
Le problème ne survient pas avec le client "normal".

Quelqu'un aurait-il connu le même problème et mieux encore trouvé une solution?

Je vous remercie d'avance pour vos conseils.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : secondlife-postcard.jpg
Taille : 1280x750
Poids : 171,0 Ko
ID : 47642  
[ Modéré par DD Ra ]
Même problème
mais seulement sous vista pas de problème sous xp
que la case affichage soit coché dans le menu photos ou pas
semble résultant de la dernière mise a jour sl et a vista
C'est un bug connu dans la RC depuis plusieurs versions déjà. Cette RC est vraiment catastrophique et la façon dont est géré le cycle de développement est pire que tout.

Il faut rappeler que la RC est une version beta et ne doit être utilisée que par les gens qui veulent tester et aider à débugger. Si vous n'avez pas envie de suivre ce qui se passe dans la base JIRA et entrer de nouveaux bugs, utilisez plutôt la version officielle.
Ah bah, je comprends mieux depuis hier, sur 1 pc sous vista, j'ai eu la même chose hier, et le mien sous windows nickel chrome...

Nibb, la version officielle doit merder, quand je m'en sers, j'ai toute la FL en waiting... tu parles... suis contente avec ça
Merci à tous pour ces explications concernant le bug et l'utilité du JIRA.
J'envoie mon amie sur le JIRA pour qu'elle s'ajoute à la liste qui s'allonge...
Bonne soirée.
Bon ...
Chez ma copine, le problème est disparu comme il était venu, c'est à dire sans raison apparente, elle n'a rien changé à sa configuration.... Etrange ... mais ne boudons pas notre bonheur.
Citation :
Publié par Rio
Et puis c'est de votre faute, fallait pas prendre Vista
Nan.. accusation totalement gratuite et injuste... le bug était présent sous Mac aussi
Désolée, Rio, mais je n'ai pas pensé que c'était "resolved" car je connais un blog qui signale que le bug s'est réglé de lui même, inexplicablement et celà en date du 08/06 ...donc, bien avant le "resolved" du JIRA.... Sorry ... j'ai donc pensé que ma copine était dans le meme cas de figure...

http://thekarroleansblog.blogspot.co...rsverence.html
Citation :
Publié par Rio
Resolved c'est pour ça.

Et puis c'est de votre faute, fallait pas prendre Vista
Je confirme Vista est une horreur : j'ai une amie qui vient jouer chez moi avec son portable tout neuf, nettement plus puissant que mon vieux PC de bureau (y compris pour la carte graphique : elle à une 512 Mo dédié) d'il y a un an; on fait les même choses : 3 sessions SL et du Gimp: là ou j'ai un crash elle en a 3, et elle crashe même de temps en temps Gimp alors que je n'ai jamais aucun souci; la raison je crois c'est que Vista affiche 7% de perte de performance par rapport à XP (j'ai lu ça) et surtout qu'il ne gére pas l'OpenGL en natif (jai lu ça dans le même test que je n'arrive pas à retrouver).

Malheureusement on a pas le choix quand on achéte une machine neuve; il faut désactiver aero et la recherche indexée sous vista (c'est à dire tous les avantages qu'apporte vista) ça améliore un peu. Mais ça reste une bouze que nous a pondu MS.
Citation :
Publié par Samia B
Nan.. accusation totalement gratuite et injuste... le bug était présent sous Mac aussi
Tu veut que je ressorte tout les articles qui font que Vista cay une daube affligeante et poussive?

Même Gates la menace l'avoue (a demi mots faut pas charrier ^^)

(par connexion Vista est un peu ce qu'était la version Millenium entre 2000 et XP)

/me attend Windows Seven

Je disais juste que les utilisateurs de Mac (dont je fais partie) ont eu droit au bug aussi...

Et que si non seulement j'ai le bug, mais qu'en plus on m'accuse d'avoir choisi Vista alors la non je crie à l'injustice et je vais pleurer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés